FOLIE COSMETIC

Saint-André-de-Cubzac
Téléphone: +33 5 57 64 25 99

Avis FOLIE COSMETIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FOLIE COSMETIC ?

Que voulez-vous savoir sur FOLIE COSMETIC ?

Cathy
Date de l'expérience: 2024-02-10

Folie Comestic Merignac. Super accueil, bien conseillée, prix interessant, beaucoup de choix et j’y retournerai mais à Merignac PAS à Bordeaux car le magasin est plus petit et pas de BONJOUR.

Nina

Bonjour, c'est super génial, mais y a t'il des postes à pourvoir? Ou encore si il y a des stages?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Arlette

Comment cette entreprise vous a-t-elle volé de l'argent ? pour quelle prestation ?

Jdj0@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-19
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans FOLIE COSMETIC: Pas de bonus.
Médiocre produit et service client.

Jennifer

Pourquoi appréciez-vous les produits comme médiocres ? Qu’est-ce qui ne correspond pas à vos attentes ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Si j avais pu mettre 0 étoile, c est ce que le service après-vente vaut.
Ils ne cherchent pas de solution, j ai acheté une tondeuse qui a été utilisé seulement 2 fois et qui ne coupe plus rien. Me réponde d un air ironique et narquois qu ils ne remettent pas ma parole en doute malgré que eux avaient branché la tondeuse et qu elle s allumée. Hors ce n etait pas le problème.
Pour résumer, produit médiocre et service client médiocre ! Je ne le recommande absolument pas !

Thibaut

Pourquoi n'avez-vous pas demandé remboursement?
Ou alors renvoyé la marchandise?
Ils sont très fourbes ces gens là

So
Date de l'expérience: 2020-12-22

Une honte, site de voleur et de mauvaise fois, commande de 160 euros reçus complètement cassè très mal emballè après avoir montrer des preuves des explications et des photos le sav qui est nul et incompétent à trouvè milles excuses pour ne pas remboursser ! Site très mauvais qui ne sont bon qu'à arnaquer et voler votre argent.

FOLIE COSMETIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

célia

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour FOLIE COSMETIC ?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur FOLIE COSMETIC? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

FOLIE COSMETIC Questions fréquentes