Avis FOLIE COSMETIC

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
6 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Saint-André-de-Cubzac
ZA, 240 rue aristide Bousicaut, Rue du Parc d'Aquitaine, 33240 Saint-André-de-Cubza
Téléphone:  +33 5 57 64 25 99
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
6 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 661
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Y a-t-il des nouvelles de FOLIE COSMETIC ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?

Cathy
Date de l'expérience: 10-02-2024

Folie Comestic Merignac. Super accueil, bien conseillée, prix interessant, beaucoup de choix et j’y retournerai mais à Merignac PAS à Bordeaux car le magasin est plus petit et pas de BONJOUR.

Nina
Agent AI

Bonjour, c'est super génial, mais y a t'il des postes à pourvoir? Ou encore si il y a des stages?

Laissez un avis anonyme à propos de FOLIE COSMETIC

Votre avis est anonyme.
 
Jdj0@hotmail.fr
Date de l'expérience: 19-01-2022
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans FOLIE COSMETIC: Pas de bonus.
Médiocre produit et service client.

anonyme
Date de l'expérience: 19-01-2022

Si j avais pu mettre 0 étoile, c est ce que le service après-vente vaut.
Ils ne cherchent pas de solution, j ai acheté une tondeuse qui a été utilisé seulement 2 fois et qui ne coupe plus rien. Me réponde d un air ironique et narquois qu ils ne remettent pas ma parole en doute malgré que eux avaient branché la tondeuse et qu elle s allumée. Hors ce n etait pas le problème.
Pour résumer, produit médiocre et service client médiocre ! Je ne le recommande absolument pas !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

So
Date de l'expérience: 22-12-2020

Une honte, site de voleur et de mauvaise fois, commande de 160 euros reçus complètement cassè très mal emballè après avoir montrer des preuves des explications et des photos le sav qui est nul et incompétent à trouvè milles excuses pour ne pas remboursser ! Site très mauvais qui ne sont bon qu'à arnaquer et voler votre argent.

Une honte, site de voleur et de mauvaise fois, commande de 160 euros reçus complètement cassè très mal emballè après avoir montrer des preuves des explications et des photos le sav qui est nul et incompétent à trouvè milles excuses pour ne pas remboursser ! Site très mauvais qui ne sont bon qu'à arnaquer et voler votre argent.

Une question sur FOLIE COSMETIC ?

Demandez anonymement!