JMSA

5 AVENUE MARCELLIN BERTHELOT, 38100 GRENOBLE
Autres activités de service

Avis JMSA, Offres d'emploi

Est-ce que les revenus moyens de JMSA sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur JMSA ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de JMSA. Quelqu'un peut le confirmer?

JMSA ainsi que PRESSING LORINA demande une connaissance de l'anglais?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: JMSA ou RENOV SUD OUEST?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans JMSA?

Savez-vous si JMSA a des valeurs similaires à celles de MADAME SYLVIA RATSIMANDRESY?

Je voudrais obtenir la position de technicienne de maintenance dans cette entreprise de Grenoble. Votre employeur est-il digne de confiance et prêt à vous aider? Quelles sont vos opinions?

Est-il vrai que JMSA s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans JMSA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJMSA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Coucou tout le monde! Quel est votre avis sur JMSA a Grenoble? Vaut-la peine de postuler pour le poste Technicien / Technicienne de maintenance des systèmes d'ala (H/F)?

JMSA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XRPSTechnicien(ne) Maintenance Systèmes Alarme Télésurveillance (H/F).

Chez JMSA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XRPYTechnicien(ne) Maintenance Systèmes Alarme Télésurveillance (H/F).

JMSA Questions fréquentes