CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE

Rezé
SIREN: 834872756 SIRET: 83487275600012 Téléphone: +33 2 51 11 51 40

Avis CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE ?

Sur quel contrat la vendeuse est-elle employée dans CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE ? L'entreprise propose-t-elle des CDI ou des CDD ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE ou LUXY?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Essayez vos chances chez nous et commencer à travailler! Nous recrutons à Rezé du 2022-09-07

Je pense que la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139QRYF est très pratique et utile pour tous. Je recommande.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE ou JOSETTE & TIC?

CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Vêtements en gros sont vendus enCENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE ou chezATEQ?

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Bonsoir,savez-vous que CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis quelques semaines.

Attention, nouvelle offre de CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YJXPEMPLOYE DRIVE (H/F), prouvez!

La branche de CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE à Rezé recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YJMVEmployé Polyvalent MATIN 5-11H (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE Questions fréquentes