ABRACADA SERVICES

4 B RUE DOCTEUR MARET, 21000 DIJON
SIREN: 529756496 SIRET: 52975649600020 Téléphone: +33 3 80 41 15 14
Autres activités de service

Avis ABRACADA SERVICES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ABRACADA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ABRACADA SERVICES ?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de ABRACADA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CCNM, qui est à côté de ABRACADA SERVICES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

valentin

Je suis employé comme babysitter mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ABRACADA SERVICES et sont-elles rémunérées?

antoine

Hé, en travaillant comme babysitter, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

valentin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABRACADA SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous vu le dernier poste garde d'enfants chez cette entreprise?

Qqn peut rapprocher un peu la situation sanitaire chez Dijon dans le departement Nounou à domicile

Je voudrais travailler dans une entreprise qui va m'offrir la mutuelle.

Je voudrais travailler dans une entreprise qui va m'offrir la mutuelle.

Seriez-vous contents de mutuelle et de programme d'ergonomie?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ABRACADA SERVICES ou PIMMS DE DIJON?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ABRACADA SERVICES a-t-elle fourni à ses employés?

ABRACADA SERVICES recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANTS (H/F) (18k € a 20k €/an), Baby-sitter (10.03 € a 11 €/heure), GARDE D'ENFANTS (H/F)

Notre entreprise offre par exemple mutuelle. En ABRACADA SERVICES, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ABRACADA SERVICES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

J'ai entendu dire que ABRACADA SERVICES offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ATHOME?

Baby Sitting Dijon - Bébé 7 Mois - Dijon est recherché!!! Vérifiez l'offre de ABRACADA SERVICES.

Êtes-vous de Doubs? Participez au premier recrutement chez Garde Pour 2 Enfants De 9 Et 2 Ans À Dijon Quartier Montchapet (H/F) à ABRACADA SERVICES.

ABRACADA SERVICES Questions fréquentes