GETTGUARD

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis GETTGUARD

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GETTGUARD ?

Que voulez-vous savoir sur GETTGUARD ?

Bbssll
Date de l'expérience: 2023-12-31

Je vous déconseille fortement un manque de sérieux absence de fiche de paye…

Date de l'expérience: 2023-01-06

Travail comme agent sécurité

Yves

tu as une expérience ? je voulais savoir si ça paie bien ou pas trop ? Merci pour ton aide et ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-25

Favorable

max

Etes-vous satisfait de leur service? Quel type de prestations recommandez-vous?

sabrina

Comment estimez vous leur prix?

helene

Silence mortel. Quelqu'un est là ?

Date de l'expérience: 2020-08-05

Ste sans aucune reconnaissance envers les agents et recrute tous sortes de cassos très mauvaise à éviter

Date de l'expérience: 2020-08-05

Ste qui favorise certains agents sur d'autres

Existe-t-il des initiatives ou des programmes spécifiques pour améliorer l'ambiance au travail dans l’entreprise GETTGUARD ?

Vous sentez-vous en sécurité dans GETTGUARD pendant l'épidémie?

Dans GETTGUARD ou dans DIGITAL TECHNOLOGY peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années. Nous fournissons des services liés à Services de TI

Bonjour, est-ce que la conaissance d'espagnol, anglais est obligatoire chez GETTGUARD ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GETTGUARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De plus en plus d'entreprises renoncent aux codes vestimentaires, comment ça fonctionne chez GETTGUARD à Corbas ? Est-ce que un agent de prévention et de sécurité peut porter les vêtements de son choix ?

yann

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans GETTGUARD?

éloïse

L'entretien à GETTGUARD prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

yann

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Quels droits le client a-t-il sur GETTGUARD? Est-il traité professionnellement?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez GETTGUARD? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Le poste de Agent cynophile de sécurité H/F sur Marseille - ça parait interessant?

GETTGUARD est en croissance! Ils recherchent maintenant Hôtesse D'accueil pour la première fois.

GETTGUARD Questions fréquentes