Magasin FRESH

Évaluation 2.3/5

Avis Magasin FRESH

7 abonnés
2.3

Quelle est la différence entre les magasins Grand Frais et Fresh ?

Que voulez-vous savoir sur Magasin FRESH ?

Ma94
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je suis arrivé je dis bonjour pas de réponse le vendeur a été arrogant et autant impoli sans vérifier les bonnes informations il ne dit soi-disant mon colis n'était pas là alors qu'il était là il m'a même crier dessus alors qu'après avoir insisté mon colis était bien là pas d'excuse tout en me criant dessus.

Cannelle@2012
Date de l'expérience: 2023-08-19

La marchandise est fraîche et, en général, de bonne qualité. Mais je suis déçue par les repas préparés. J'ai acheté une salade italienne où il n'y avait que des pâtes, quelques petites boules de mozzarella (environ 5), un semblant de fine tranche de jambon fumé, des feuilles d'épinard dont j'ai dû jeter la moitié parce que toute flétrie. La sauce salade n'avait aucun goût. Je précise que j'ai mangé cette salade une heure après l'avoir achetée. Donc, ce genre de choses plus jamais chez Fresh surtout à ce prix là, soit 5,49 euros. En général, comparé à d'autres surfaces Fresh est assez cher.
Un autre exemple le même jour melon 4 euros alors que partout ils sont entre 2,90 et 3,50 ! Considérer ce magasin comme dépannage mais ne pas y faire ses courses régulièrement car presque tout est plus cher.

Je trouve toujours mes légumes au prix équivalent des concurrents mais en meilleure qualité. Bien sûr, certains sont plus chers mais c'est qu'ils donnent envie alors on dépasse toujours un peu... Pour les plats préparés, pas de déception de mon côté mais ils sont assez cher.

Bretagne
Date de l'expérience: 2024-01-06

A mon passage samedi après midi j ai trouvé le magasin pas marchand : rayons mal rangés, des piles de yaourts hors froid, de la charcuterie tout grise....
Caissière qui ferme sa caisse quand il y a du monde qui attend... C est vraiment limite
Cela ne reflète pas le magasin que j ai connu...(je reviens dans la région 6 fois par an.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2347 visiteurs uniques

Miaou
Date de l'expérience: 2023-10-11

Un conseil : repese vos fruits et légumes chez vous . Exemple parmi d autres, on m à compte 1.110 kg de banane au magasin mais chez moi le poids était de 1.020 kg ! Pareil pour les autres fruits. Je suis sûr de ma balance. Si on reproduit ça sur pleins de produits et des centaines de personnes ça fait une jolie somme, non?

Michelle
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bravo pour la gestion du magasin , tout est parfait .
La gestion des produits à date courte est parfaitement menée, j’en
Profite pour participer à l’anti gaspi
Pourquoi ne pas proposer des paniers fruits et légumes aussi ?

John Romain
Date de l'expérience: 2023-08-04

Depuis le début Aout refus de vous donner un ticket de caisse pourtant obligatoire pour n'importe quels achat ! il s'agit en faite de vous obligés d'employer votre smartphone dans l'unique but du contrôle de vos achat et la mise en place de leurs passe carbone !
donc Ce magasin de collabos de l'état profond , ne doit plus vous vendre la moindre herbe ou autres ! zapper cette enseigne de collabos !

Josiane

Bonjour @John Romain svp pourriez vous me dire pour quel service vous êtes entré en contact avec eux ? Que leur réclamer vous excatement ?

Diane 777
Date de l'expérience: 2023-07-21

Bonjour,

Pour me faire un petit plaisir J’ai acheté des pêches blanches et jaunes au Fresh du Tolonet près d’Aix en Provence plutôt qu’au Lidl un peu plus loin
Elles avaient une couleur appétissante mais n’ont jamais voulu mûrir
Au bout d’une semaine toujours dure et sans goût
Autant aller a Lidl beaucoup moins chère et souvent bons

Amandine
Date de l'expérience: 2023-07-17

Le sentiment général des évaluations est assez mitigé. Certains utilisateurs se plaignent du non-respect des prix promotionnels et du manque de compétence du personnel, tandis que d'autres apprécient la propreté du magasin, la variété des produits et la disponibilité du personnel.

Pouvez-vous donner des informations supplémentaires sur les différences entre les produits de Magasin FRESH et ceux des magasins Grand Frais ?

Muriel
Date de l'expérience: 2023-06-12

Je viens de faire mes courses au magasin fressure à Aix en Provence ( palette)
J’ai demandé de me coupé un morceau de pastèque car les morceaux coupés trop mûrs et trop gros
Or un jeune très sympathique a demandé à sa hiérarchie pour couper un morceau il a refusé
Très incompétent très déçu
De plus je viens une fois par semaine

Cornelia 24
Date de l'expérience: 2023-03-10

Trop de plastique et produits venant de trop loin : banane de Colombie etc….

Hormis les fruits et légumes pour lesquels la loi contraint le magasin a ne plus utiliser de plastique jetable, tout est sous plastique. Donc le strict minimum en termes d'engagement environnemental. Un peu choquant qu'une enseigne aussi jeune ait choisi ce modèle économique.

Laurent
Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonjour

Je fais suite à ma visite de ce jour au sein de votre magasin de Houdemont N° 7847 dans le 54.

Si vous vous en référez à mon avis sur Google de l’an dernier, je constate, malheureusement, que plus de 8 mois plus tard, rien n’a réellement évolué.

J’ai été désagréablement surpris de constater, sur de nombreux articles, que les prix promotionnels affichées n’étaient pas respectés avec les prix affichés en rayons, ou bien des produits étaient mis en rayon à l’endroit des anciens produits dits en promotion, pour autant la pancarte promotionnelle était toujours présente…

J’ai donc signalé ces divers problèmes aux collaborateurs présents sur places, la réponse m’a surpris : Nous ne sommes que deux pour faire la mise en rayons, on ne peut pas tout voir !

Donc, les clients, par le manque de personnel dédié au magasin, est donc (supprimé par l'administrateur) sur les prix, les promotions et j’en passe.

Mais le pire, c’est que moi-même, tout en étant vigilant sur ce point, je me suis fait avoir par ce manque de professionnalisme :

J’achète des crevettes affichées à 4.49 € la barquette, je passe en caisse, elle m’est facturée 5.99 €.

Sur de moi, je laisse mes achats à l’hôtesse de caisse et retourne en rayon pour vérifier : c’était bien affiché à 4.49 €.

J’interpelle l’une de votre collaboratrice, lui explique et là, devant moi, elle intervertit plusieurs prix d’articles qui ne correspondaient en rien aux produits présents en rayons (sur 5 prix).

Sidéré, je lui demande des explications, elle ne me répond pas…

J’ai donc exigé qu’on me rembourse la différence de 1.50 €, ce qui a été effectué en caisse ensuite.

Donc et compte tenu des problèmes déjà soulevé l’an dernier, je me vois dans l’obligation de saisir la Direction de protection de population (ex (supprimé par l'administrateur) pour le 54) afin de les alerter, preuves à l’appui, de l’ensemble des dysfonctionnements de votre magasin de Houdemont.

Je vais demander à ce que des contrôles aléatoires soient effectués par les agents assermentés.

Ce manque de professionnalisme doit être verbalisé par qui de droit.

Cet échange est également publié sur les forums afin que les clients de Fresh soient vigilants et vérifient leur ticket de caisse.

Cordialement

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Magasin FRESH 8h est max?

castilly14@ hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-27

Je ne vois que du plastique dans ce magasin à notre époque c invraisemblable

Date de l'expérience: 2022-12-27

Trop emballage plastique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-27

Discrimination au sein des magasins

Marie Paule
Date de l'expérience: 2022-06-29

Super magasin très propre bien présenté
Beaucoup de choix
J’y retournerai

Parce que oui très propre

Caroline
Date de l'expérience: 2022-06-05

Entreprise à l’écoute de ses employés, belle rémunération, cadre et ambiance de travail agréable

danielaurent
Date de l'expérience: 2022-05-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

emile
Date de l'expérience: 2022-05-07

pourquoi quand on prend toute les semaine en fruit pour environ 250 euros; on nous donne toujours des cagettes reconstituees ,on nous dit qu il il en na pas d autres; vous retourner voir ensuite quelques heures apres et il y a de très belles cagettes au rayon; on demande la responsable et elle reste impassible devant la contestation et nous fait comprendre qu 'on n' a qu' a aller ailleurs si on est pas contant; je trouve ça aberant surtout quand on les commande toutes les semaines.

Dans quelle région opère Magasin FRESH?

client prenant environ 250 eur

01500 amberieu-en-bugey

Dans quelle région opère Magasin FRESH?

client prenant environ 250 eur

01500 amberieu-en-bugey

Nath
Date de l'expérience: 2022-04-22

Une 1ère expérience très satisfaisante

Date de l'expérience: 2022-03-31

bienvenue au royaume de la barquette en plastique a l heure ou tout le monde parle d ecologie voila exactement se qu il ne faut pas faire sommes nous devenu si feignant que l on nous propose des fruits epluches et coupes sous plastique

Pareil à Obernai, scandaleux

Cornelia 24
Date de l'expérience: 2023-03-10

Vrai !! Du plastique du plastique !! Ce vendredi matin j’ai acheté des fraises eh bien il était temps que j’arrive !! Elles commencent à tourner de l’oeil !!!! Donc pas heureuse pour une première fois!!

Date de l'expérience: 2022-02-04

Quelle difference de produits avec les magasins Grand Frais

estelle.vergnon@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-07-28

Tres beau magasin,bien entretenu,rayons bien achalandés..
Produits frais
Personnel très sympathique et disponible pour la clientèle.
J y retournerais avec plaisir.

Magasin FRESH Questions fréquentes