B.M FRANCE

Avis B.M FRANCE

2 abonnés
1.4

Pourquoi rejoindre BM ?

Que voulez-vous savoir sur B.M FRANCE ?

Ali
Date de l'expérience: 2023-10-27

Prix erronés affichés dans les rayons, la caissière me dit que ça a du être mal rangé....Le souci c'est que c'est sur plusieurs articles...du coup j'ai laissé 4 articles à la caisse...apparemment tout est mal rangé dans ce magasin, du coup je n'ai pas confiance et je n'y retournerais pas

Marion

Est ce la première fois que vous alliez dans ce magasin ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-09-02

Beaucoup de produits sont moins cher en hypermarché. Les marques nationales sont toutes moins chère en hypermarché. Le linge aussi...

yanis
Date de l'expérience: 2023-11-26

très bonne enseigne avec des prix très attractif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Zouzou
Date de l'expérience: 2023-07-15

Bonjour,
Tonnelle achetée le 01 avril 2023, carton ouvert le 13 juillet 2023 et surprise pièce cassée dans le carton. Je passe au magasin le samedi le 15 juillet 2023 et on nous dit il faut patienter 30 jours avant un remboursement et que c'est le siège qui fera le remboursement. Inadmissible, qui plus est un problème de qualité de votre produit. Nous n'avons jamais pu en profiter du produit, qui je rappelle est neuf.
Je souhaiterai avoir un retour très rapidement.

Christian

Mais jaimerai bien savoir si les 30 jours d'attentes sont déjà passé ? Et pourquoi attendre si longtemps pour avoir son remboursement ?

Kéké
Date de l'expérience: 2023-07-06

Déçu prix pas correctement affiché refuse de rembourser quand ils commettent des erreurs. Employés désagréables. B&M de Saint Cyr sur Loire. C est inadmissible de monté les prix de plusieurs euros par rapport au catalogue. C est ni plus ni moins que du vol.

client20211011
Date de l'expérience: 2021-10-11

J'ai fait un achat chez B&M. Une des responsable du caisse à VIRY CHATILLON(91) est infect, malpolie, parle mal aux clients. Vous pouvez consulter le vidéo de votre ce magasin.
Achat certifié

Anaïs

Quels sont les autres salariés d'après vous? Se comportent-ils de la même manière ou c'est un cas isolé?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Le plus mauvais de magasin du monde. Une des responsable du caisse à VIRY CHATILLON(91) est infect, malpolie, parle mal aux clients.

En combien d'étapes se déroule le processus de recrutement chez B.M FRANCE ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de B.M FRANCE reste un mystère pour les utilisateurs.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, B.M FRANCE ou ESPRIT ECO (entreprise fermée)? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que B.M FRANCE s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

B.M FRANCE Questions fréquentes