Avis B.M FRANCE Sainte-Savine
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 17 avis sur B.M FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 794
Découvrez
Tous (17)
Positif (2)
Neutre (2)
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (17)
Jenny
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-18

Nous avons été très mal reçus dans ce magasin La Roche sur Yon en Vendée
Une caissière a catégoriquement refusé de nous rembourser un article immédiatement après l’achat, alors que le prix affiché en rayon était inférieur à celui passé en caisse.
Lorsque nous avons demandé à voir un responsable, la demande a été ignorée. Pire encore, une collègue de la caissière, présente à côté, s’est permis de nous répondre de manière irrespectueuse : Est-ce que j’ai la gueule d’une responsable ?
Ce type de comportement est inacceptable. Le personnel ne semble ni connaître la loi, ni respecter les clients.
Je compte saisir les associations de consommateurs si je n'ai pas un retour de l'enseigne.
Accueil déplorable, gestion du litige inexistante même lorsque vous êtes dans votre bon droit

Didier

Avez-vous envisagé d'autres solutions avant de porter l'affaire devant les associations de consommateurs ? Y a-t-il d'autres magasins de cette enseigne où le service serait peut-être meilleur ?

Grégory
Résumé

Certains clients de B.M FRANCE ont exprimé leur mécontentement concernant des erreurs de prix non remboursées et des interactions avec du personnel désagréable. Cependant, d'autres ont apprécié les prix attractifs de l'enseigne et la qualité des produits. Quelle a été votre expérience principale avec B.M FRANCE ? Avez-vous également rencontré des problèmes liés aux prix ou au service clientèle ?

Summarius 
2025-06-06 13:00
3.3/5
basée sur 12,100 avis
Avantages :
  • Environnement dynamique : Travailler chez B.M FRANCE offre un cadre dynamique où les journées ne se ressemblent pas, ce qui peut être stimulant pour les personnes cherchant de la variété.

  • Opportunités d'apprentissage : L'entreprise fournit de nombreuses occasions de développement personnel et professionnel grâce à des formations régulières et des ateliers.

  • Culture d'entreprise positive : Avec une bonne ambiance de travail et une équipe soudée, B.M FRANCE est souvent décrite comme un lieu agréable où les collègues s'entraident.

Inconvénients :
  • Pression pour atteindre les objectifs : Comme dans beaucoup d'entreprises compétitives, il peut y avoir une pression constante sur les performances et les résultats.

  • Équilibre travail-vie personnelle compromis : Les exigences professionnelles peuvent parfois empiéter sur la vie privée, avec des horaires longs et imprévisibles.

  • Communication interne parfois insuffisante : Des employés ont noté que la communication au sein de l'entreprise pourrait être améliorée pour mieux aligner les équipes autour des objectifs communs.

Laisser un avis pertinent sur B.M FRANCE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
yanis
Date de l'expérience: 2023-11-26

très bonne enseigne avec des prix très attractif

Ali
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-27

Prix erronés affichés dans les rayons, la caissière me dit que ça a du être mal rangé....Le souci c'est que c'est sur plusieurs articles...du coup j'ai laissé 4 articles à la caisse...apparemment tout est mal rangé dans ce magasin, du coup je n'ai pas confiance et je n'y retournerais pas

Marion

Est ce la première fois que vous alliez dans ce magasin ?

Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-02

Beaucoup de produits sont moins cher en hypermarché. Les marques nationales sont toutes moins chère en hypermarché. Le linge aussi...

Vous avez une question à propos de B.M FRANCE ?

Posez-la anonymement !

Zouzou
Date de l'expérience: 2023-07-15

Bonjour,
Tonnelle achetée le 01 avril 2023, carton ouvert le 13 juillet 2023 et surprise pièce cassée dans le carton. Je passe au magasin le samedi le 15 juillet 2023 et on nous dit il faut patienter 30 jours avant un remboursement et que c'est le siège qui fera le remboursement. Inadmissible, qui plus est un problème de qualité de votre produit. Nous n'avons jamais pu en profiter du produit, qui je rappelle est neuf.
Je souhaiterai avoir un retour très rapidement.

Christian

Mais jaimerai bien savoir si les 30 jours d'attentes sont déjà passé ? Et pourquoi attendre si longtemps pour avoir son remboursement ?

Kéké
Date de l'expérience: 2023-07-06

Déçu prix pas correctement affiché refuse de rembourser quand ils commettent des erreurs. Employés désagréables. B&M de Saint Cyr sur Loire. C est inadmissible de monté les prix de plusieurs euros par rapport au catalogue. C est ni plus ni moins que du vol.

client20211011
Date de l'expérience: 2021-10-11

J'ai fait un achat chez B&M. Une des responsable du caisse à VIRY CHATILLON(91) est infect, malpolie, parle mal aux clients. Vous pouvez consulter le vidéo de votre ce magasin.
Achat certifié

Anaïs

Quels sont les autres salariés d'après vous? Se comportent-ils de la même manière ou c'est un cas isolé?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-11

Le plus mauvais de magasin du monde. Une des responsable du caisse à VIRY CHATILLON(91) est infect, malpolie, parle mal aux clients.

Manon
Question

Quel est votre meilleur souvenir ou expérience avec B.M FRANCE ?

Léon
Question

Peut-on prendre des congés dès la première année chez B.M FRANCE ?

Olivier
Question

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de B.M FRANCE reste un mystère pour les utilisateurs.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 794 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce