EPPE PACKAGING

Sainte-Savine
SIREN: 819619479
L’expérience de l’utilisateur avec EPPE PACKAGING n’est pas vérifiée

Avis EPPE PACKAGING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EPPE PACKAGING.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EPPE PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur EPPE PACKAGING ?

Apparemment, dans SETICAP, qui est à côté de EPPE PACKAGING, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que EPPE PACKAGING et d'autres sociétés de Sainte-Savine luttent activement contre la maladie?

Les horaires de travail chez EPPE PACKAGING - sont-ils flexibles? Il y a des offres sur le site: indeed?

yanis

Chez EPPE PACKAGING on travaille le week-end?

benjamin

Chez EPPE PACKAGING de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

yanis

C'est une solution satisfaisante, merci.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en EPPE PACKAGING comme en CONCEPT PLV?

EPPE PACKAGING et SETICAP sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonjour, EPPE PACKAGING offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Merci pour vos commentaires.

Apparemment, EPPE PACKAGING a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

EPPE PACKAGING recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE MACHINES DE TRANSFORMATION DU PAPIER CARTON (H/F) (18k €/an)

La discussion EPPE PACKAGING n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement dans EPPE PACKAGING, cette fois pour le poste Conducteur.

EPPE PACKAGING recrute actuellement un nouveau REGLEUR BARQUETTEUSE (H/F). C'est peut-être toi?