DOSOL SUPERMERCADOS

SIREN: 414918672 SIRET: 41491867200018
Évaluation 3.3/5

Avis DOSOL SUPERMERCADOS

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOSOL SUPERMERCADOS ?

Que voulez-vous savoir sur DOSOL SUPERMERCADOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

alberto
Date de l'expérience: 2021-12-30

beaucoup de choix
employés sympats accueillants et souriants

Emilienne

Bonjour Alberto, vous y faites vos achats régulièrement ? Offrent-ils souvent des promotions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-12

super à dammarie les lys

Aimeleporto
Date de l'expérience: 2021-05-05

très bon accueil !

Emeline

Ce magasin propose-t-il également la livraison à domicile?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DOSOL SUPERMERCADOS et combien de personnes en EPCHEP?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de DOSOL SUPERMERCADOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DOSOL SUPERMERCADOS ou en EPCHEP?

Est-il vrai que DOSOL SUPERMERCADOS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Il y a une autre entreprise à proximité, LINA FINANCES. Est-il plus facile de s'y rendre que de DOSOL SUPERMERCADOS?

DOSOL SUPERMERCADOS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

quentin

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DOSOL SUPERMERCADOS?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DOSOL SUPERMERCADOS? Pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur DOSOL SUPERMERCADOS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

DOSOL SUPERMERCADOS Questions fréquentes