Avis GROUPE RODIN

Est-ce que GROUPE RODIN à Boulogne-Billancourt vous propose le CDI ?
Faits moi le savoir si GROUPE RODIN ne s'occupe que d'assurance?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE RODIN ?

La société a été notée 126 fois avec la dernière note le 2021-07-22 23:10:31 avec la moyenne 3 étoiles
Philippe

RODIN = DEFAUT DE CONSEIL
RODIN = PERTE DARGENT
RODIN = MENSONGE
RODIN = INCOMPETENT

Maxime

GROUPE RODIN est une très bonne entreprise
Il existe un système de bonus dans GROUPE RODIN: Commission
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici plus de 5 ans
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
GROUPE RODIN devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Oui
merci

Nath

Frais excessifs !

Alix-gwada

Je suis d’accord avec ceux qui se font harceler par cette société qui se font passer par des caisses de retraite ou qui dénigrent nos propres contrats.
Ce sont vraiment des gens haineux qui ne pensent pas à nous.

Laisser un commentaire à propos de GROUPE RODIN

Maria

Il semble qu'il y ait pas mal d'usurpations du nom de ce que j'ai entendu.. Perso j'ai été super bien conseillée !

Johanna
@Maria

Oui le groupe rodin usurpe l’identité de ma caisse de retraite et même de lurssaf !!
J’ai envoyé un courrier pour prévenir
Attention à vous, ils risquent une grosse amende pour ça.

Acc

Un conseil, passez votre chemin

alexidel

pas du tout professionnel

lacapala

Rodin c’est de l’agressivité et de la tromperie.
Ne confiez jamais votre argent chez eux

elisabeth

Mauvaise expérience
Ne souscrivez jamais chez cette société si vous ne souhaitez pas perdre vos sous !

Dr-zo

Le groupe rodin se fait passer par la caisse de retraite des medecins de France.
Attention à ne pas vous faire avoir ce sont des marchands de tapis.

Ne faites jamais confiance à ces (supprimé par l'administrateur) !
Mensonge, (supprimé par l'administrateur)

Paul

Rodin c’est de l’agressivité et de la tromperie.
Ne confiez jamais votre argent chez eux

JeanP

Je vous déconseille le groupe rodin qui font du défaut de conseil.
M’on fait arrêter mon assurance vie de +15 ans pour me faire un per à 2 ans de la retraite.
Audieux

Jo

Démarchage aggressif !! Conseiller qui pense qu’à l’argent et son pret à tout pour vous faire signer.
Quitte à se faire passer pour un organisme

Jiji

Grosse a r na que à éviter
Le groupe rodin se font passer pour l’urssaf

J'ai pu mettre a jour tout mes contrats pour bénéficier de la loi pacte ! Je serais passée a coté sans leur appel !

Super service

Maelle

Au top ! Ils m'ont trouvé une prévoyance pour le mal de dos. J'en cherchais depuis des mois !!

Martin G
@Maelle

J'en cherche une aussi ! Peux tu me transmettre le contact de ton conseiller ?

Infirmière remplacante

Super expérience - J'ai été super bien traité par Mr (supprimé par l'administrateur)! Les contrats ont été super facile a mettre en place et ils se sont occupé de tout.

Signé : L'infirmière joyeuse

Infirmière

A eviter !
Rodin = A R N A Q U E

@Infirmière

Totalement vrai. Démarchage agressif et vendent des produits sans en expliquer les clauses. A fuir. Des gens malhonnêtes

Elodie-sf

Ne faites pas confiance à cette société.
Ils m’harcelent juste pour signer et quand c’est fait ils ne décrochent plus.
Et pour résilier c’est très très compliqué.
Un conseil, évitez cette entreprise qui recrute des jeunes incompétents !!!

joana

Ne faites jamais confiance au groupe rodin sauf si vous voulez voir disparaître votre argent.
ils se font passer pour un organisme agréer mais en faites ils sont juste la pour vous vendre des contrats et toucher leurs commissions !!

@joana

Oui c’est exactement ça !

Avantages: Oui
Le travail dans GROUPE RODIN est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Le système de bonus de GROUPE RODIN est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Salaires élevés

Nadine

Je ne savais pas que le groupe rodin travaillait en partenariat avec la carpminko et l’urssaf.
À mettre sur le journal des (supprimé par l'administrateur)

Joel94

Les principaux inconvénients de GROUPE RODIN sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici Autre
Il existe un système de bonus dans GROUPE RODIN: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
GROUPE RODIN est une terrible entreprise
(supprimé par l'administrateur) - vol - mensonge

Carole-idel

Attention, le groupe rodin se fait passer pour ma caisse de retraite et me dis qu’il faut mettre à jour mon dossier mais en faite c’est une grosse (supprimé par l'administrateur)
A toutes les professions libérales méfiez fous de leur technique illégale !!!
Passez votre chemin

de gros arnaqueur !!!!! faites attention

ils mettent des annonce pour recruter des commerciale (salarié) puis vous vous retrouver a faire une formation d'une semaine non rémunéré je précise ,ensuite sans entrer dans le vif du sujet on vous place pour appeler les clients et les harceler sans savoir de quoi vous parler et tout ça sans être rémunéré !!! car on vous déclare comme mandataire donc si vous ne leur amener pas de clients vous ne toucher rien et si vous réussissez a en ramener vous ne toucherez rien sans avoir valider la sois disant formation ( 2 mois plus tard) mais ils vous jette avant !!
faite attention a vous c'est de la grosse (supprimé par l'administrateur) , ne vous faites pas avoir autant si vous postuler chez eux que si on vous appelles pour vous proposer des PER c'est de l'arnaque pur et dur!
on vous met la pression pour arnaquer les gens , ils font exprès de prendre des petits jeunes de 18 19 ans ! faite vraiment attention a vous!

Ce sont des harceleurs qui appellent environ 10 fois par jour avec des numéros de portable en 06 ou 07 , ils vous racontent n’importe quoi et essayent de vous faire souscrire des contrats PER notamment chez Aviva mais les frais de gestion annuels sont énormes !!! Ils vous font croire que vous allez faire des économies au niveau de la Carpimko mais c’est FAUX ce ne sont pas des conseillers ce sont des commerciaux qui vous endormes en vous racontant un maximum de mensonges . Si vous souhaitez récupérer l’argent investi avec leur contrat au final ils vous auront pris au minimum 5% voir plus ! et bien évidemment une fois le contrat résilié comme stipuler dans le contrat avec une lettre de résiliation en recommandée pour stopper les mensualités vous êtes quand même prélevé sur vos comptes ! J’ai du stopper les prélèvements auprès de ma banque et après ça j’ai malgré tout reçu des courriers de menace pour me dire que je devais payer ! J’ai du envoyer une bonne dizaine de mails et je ne compte plus les coups de fils avant d’être DÉFINITIVEMENT débarrassé d’eux . Donc un conseil FUYEZ LES ils sont encore plus tenaces que le Covid-19 !!!!

je confirme ton avis ce sont de gros arnaqueurs ils appellent avec des 06 pour avoir une réponse , de plus ils visent bien les infirmières libérales par secteur pour avoir de plus grosse primes , et ce sont bien des commerciaux et pas des conseillers , ce sont même des gens qui n'ont aucune expérience qu'il recrute au hasard grâce au annonce poster sur linkedin pour décrocher des rdv clients! ils (supprimé par l'administrateur) de tous les cotés , que ce soit des clients ou leur commerciaux qu'il ne rémunère pas en les déclarant comme mandataire

Question aux employés:
Groupe qui harcèle par téléphone afin de vous voler par le biais de leur contrat. Malpolis et agressif par téléphone. A fuir

Moi aussi je suis actuellement harcelé par eux

Avantages: Non
Le travail dans GROUPE RODIN est: Terrible
J'évalue cette entreprise à 1
GROUPE RODIN devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Groupe qui harcèle afin de vous voler à travers leur contrat. En plus de cela malpolis et agressiifs par téléphone. A fuir !!!!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE RODIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans GROUPE RODIN:
Avantages:
Dans quelle région opère GROUPE RODIN?
La société opère en Île-de-France
Habituellement, GROUPE RODIN recherche des personnes pour poste de commercial.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez GROUPE RODIN ?
Oui, 56 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez GROUPE RODIN.
Est-ce que les réunions chez GROUPE RODIN sont efficaces ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez GROUPE RODIN sont efficaces.
GROUPE RODIN recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?
GROUPE RODIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Communication Digitale H/F!
Attention, nouvelle offre de GROUPE RODIN! Ils recherchent Stage Communication Digitale H/F, prouvez!
En GROUPE RODIN ils ont actuellement besoin de Communication Digitale H/F.