GROUPE RODIN

Boulogne-Billancourt SIREN: 803523919 SIRET: 80352391900022

Avis GROUPE RODIN

Savez-vous si GROUPE RODIN est également impliquée dans le démarchage?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr GROUPE RODIN. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Hervé Dr. Date de l'expérience: 2022-06-12

Harcèlement téléphonique
J’ai également reçu des insultent et des sms avec des émotionnes d’excréments

Scapin Date de l'expérience: 2022-06-21
@Hervé Dr.

Drôle ca un commentaire anonymisé, tu assure quoi tu assure qui ?
moi je vais voir d'autre compagnie d'assurance ou de courtages ils ont les même commentaire.
quel bouffonnerie que cela ?

Réponse anonymisé à scapin
@Hervé Dr.

Cette réponse est d une fourberie
Rodin c’est juste des mauvais point .

Paul Dubois Infirmier Date de l'expérience: 2022-06-07

J’ai mis en place un Per chez Swiss life avec un très bon accompagnement, explications claires et précises. J’avais au paravant fais 2 rdvs avec des courtiers et mon banquier ça n’a jamais été aussi fluide qu’avec la personne que j’ai eu au téléphone il m’a d’ailleurs stipulé que notre conversation était enregistrée donc je ne pense pas qu’il ai pu me raconter n’importe quoi.

@Paul Dubois Infirmier

Et pourtant si vous a raconté n’imp

@Paul Dubois Infirmier

bande de chiens

Transpalette Date de l'expérience: 2022-05-30

Méfiez vous du groupe Rodin, atlantic Lux, FWU, qui proposent des Retraites Complémentaires sachant que vous ne reverrez jamais vos fonds grâce à des manipulations administratives complexes. Énormément de vos confrères et consoeurs sont en procès avec eux et dernièrement ils ont ouvert une structure dont je ne connais pas le nom et travaillent en partenariat avec Aviva afin de toucher plus facilement les professions libérales françaises.

Pro de santé Date de l'expérience: 2022-06-12
@Transpalette

Et comme a dit Brown l important est de pas tombé dans le filet piégé de Rodin

Pascal Date de l'expérience: 2022-06-13
@Transpalette

En s’en fou de quel conçurent il vient il nous averti c’est suffisant
En tous cas c’est pas une société de qui harcèle les pro y’a que Rodin pour ça

Françoise Idel Date de l'expérience: 2022-08-09

Le dernier des choix à faire
Technique de vente a la tromperie
Cherchez par vous même vous ne pourrez que trouver mieux.

ateby charlene Date de l'expérience: 2022-08-04

que ce soit rodin ou predictis c’est la même

@ateby charlene

Une des deux a l avantage de pas me harceler au téléphone

@ateby charlene

Ou SCA meme daube tout ça

thomas Date de l'expérience: 2022-08-08

oui sca société communautaire
au lieu de faire investir les gens dans des soit disant palace en afrique c'est pas mieux de leur dire réellement ou va leur argent !

343 utilisateurs suivent le fil

Dentiste75011 Date de l'expérience: 2022-08-03

Harcélement & mensonges avérés... On dirait les (supprimé par l'administrateur) CPF...

@Dentiste75011

Très probablement car ils ont le même niveau et le même but nous berner et récupéré les dollars en échange de rien ou pas grand chose

@Dentiste75011

Oui du vent inutile

anonyme gynécologue Date de l'expérience: 2022-08-02

arrêtez une fois pour toute de nous prendre pour des cons !! avec moitié moitié d'avis positif et négatif alors que vous effacer tout les avis négatifs qui vous déplaisent où les gens disent la vérité toujours pour avoir soit soit de faux avis positifs et négatif ! on le sait tous ! au bout d'un moment déjà que l'on sait que vous prenez les gens pour des cons au téléphone arrêtez de supprimer les vrais avis négatif !! car si vous n'aviez rien à caché vous ne supprimiez pas les avis où les gens disent la vérité non ?!! HEY OHHH VOUS VOUS VOUS ADRESSEZ À DES MÉDECINS !! on a un bac +10 vous avez quoi vous ?!!! 2 semaines de formations Orias arrêtez de nous prendre des cons on sait tapper sur google formation Orias comme vous vous savez taper un numéro de tél ! ahahahah méfiez vous on est largement beaucoup plus intelligent que vous !!!

Brown
@anonyme gynécologue

Même les bac plus 3,4,5 le comprennent aussi madame que cette société n est que F ilou terie

affligeant...

Anthony ide Date de l'expérience: 2022-08-03
@anonyme gynécologue

Les faux avis positif sont uniquement de membres de cette société plus que limite

ANNE GYNÉCOLOGUE Date de l'expérience: 2022-08-02

sachez que vous êtes terminer mon conjoint qui est dorénavant mon gestionnaire de patrimoine m'a dit d'alerter l'ACPR et vous qu'apparemment les appels sont enregistrés ils auront des preuves que vous essayez de souscrire à des contrats à des personnes qui viennent de s'installer c'est ça le pire !! et à aucun moment vos conseillers ne leur demandent s'ils disposent d'une certaines sommes immédiatement disponible !! donc merci linkups l'acpr va pouvoir vérifier tout les entretiens de vos conseillers comme m'a dit mon conjoint !! et je m'en fou je sais que vous allez supprimer mon avis c'est juste histoire de vous prévenir sans parler de votre prospection frauduleuse ! ahahahaha j'ai toutes les preuves ayant au cas où enregistrer l'appel ! bon courage ! perso je suis gynécologue et je suis loin d'être en manque d'argent par contre je ne supporte pas que des collègues où mes anciennes stagiaires ayant fait leur internat chez moi ce fasse autant avoir par une société aussi véreuse que vous !! Ayant ma nièce qui a fait son stage chez vous !! elle m'a tout envoyé comme vous l'appelez "une déballe type " j'y ai lu que vous été mandaté par l'info retraite !! ahahahah ça va plaire à L'ACPR ÇA !!!

@ANNE GYNÉCOLOGUE

Merci madame c’est tout à fait ça

Anne-Sophie gynécologue Date de l'expérience: 2022-08-02

et faîtes attention selon la loi ( c'est la que l'on voit la médiocrité de leurs conseiller ) vous ne pouvez pas souscrire à une assurance vie ou per si vous n'avez pas un min de 3 fois votre salaire sur un compte (= argent immédiat au cas où ils vous arrive une tuile ) même s'ils vous disent que cotre argent est disponible à tout moment quand vous souscrivez une assurance vie ! c'est vrai et faux car dans n'importe quelle assurance vie vous avez un délai de min 2 mois pour touchez vous sous !! donc faîtes attention s'il ne vous posent pas cette question et vous disent de transférer tout votre argent d'un de vos compte épargne pour le mettre sur un per ou assurance vie et que vous n'avez donc plus un min de 3 x votre salaire sur un compte ( = argent disponible du jour au lendemain ) ne la faîtes pas c'est illégal !!! )

Anne-Sophie gynécologue Date de l'expérience: 2022-08-02

encore une fois mes avis ont été supprimé par l'administrateur !! c'est vraiment affligeant juste parce que j'ai dit que mon mari était un vrai gestionnaire de patrimoine en banque privée et qui connaît tout !!!

Idel Date de l'expérience: 2022-07-28

Se faire traiter au bout du fil de folle, de débile et de remettre mon éducation en cause alors que je ne voulais pas de se rendez vous
A fuir ne surtout pas décrocher ou prendre rendez vous
C’est une (supprimé par l'administrateur) votre comptable suffira largement à répondre à vos questions

@Idel

C’est clair la majorité de nos comptables sont plus compétents que les douilles de rodin

@Idel

Ou leurs tentatives de nous prendre pour des idiots et nous mentir ça suffit

Frederic Date de l'expérience: 2022-08-06

C’est clair nous prennent vraiment pour C O.N
Mais se rendent pas contre de leur niveau ….

Lionel kîne Date de l'expérience: 2022-07-26

contacter plusieurs fois par ce numéro :
0607103532
M’a demandé mon rib, ma piece didentite et un justificatif pour mettre mon dossier à jour soit disant ! C’est pour faire un contrat surtout sans savoir !

@Lionel kîne

Des méthodes plus que malhonnêtes

@Lionel kîne

Incroyable ce genre de truanderie

Martin Vienk Date de l'expérience: 2022-07-15

Après 30 appelles j’ai enfin accepté un de leur rendez-vous mytho (me faisant croire que mon numéro allez être supprimé). J’ai pas été déçu haha, ils ne connaissent rien à ce qu’ils racontent, aucune expertise, aucun professionnalisme. Mon interlocuteur découvrait son produit et ne connaissait même pas le fonctionnement des tranches d’impositions. Bref la bonne blague, et autant vous dire qu’ils m’ont rappelés 5-6 fois depuis.

Christian Bernot Date de l'expérience: 2022-07-21

Fuyez !! Des (supprimé par l'administrateur) sans remords

@Christian Bernot

Et parlons pas des stratégies pour accrocher le chaland libéral
Honteux cette société

Miguel Monis
@Christian Bernot

Ils se font passer pour nos caisses de retraites, ils ne sont pas formés et racontent n’importe quoi.

Tout est dit

Célia petit Date de l'expérience: 2022-07-15

Conseiller très disponible, informatif et accompagnateur sur mon engagement récent.

Dommage alors

La bonne blague lol

Faux commentaire

@Célia petit

VOUS VOUS êtes faite avoir désolé car ils vous ont pris pour une cible facile donc une personnes qui n'y connais rien concernant la loi des produits financier !!

Jean marc T infirmier Date de l'expérience: 2022-07-13

Leur page Facebook ressemble clairement à une parodie
C’est extrêmement drôle

@Jean marc T infirmier

Leur page Instagram est encore pire

Jean marc T infirmier Date de l'expérience: 2022-07-13

Leur page Facebook ressemble à une parodie c’est vraiment comique

Thomas Date de l'expérience: 2022-07-10

0777040630
0662137083
2 Numéros a bloquer immédiatement, insultes et menaces.
Attention (supprimé par l'administrateur) en réunion

Gilles
@Thomas

Rajoute celui là
Des petits rodin sans foi ni loi

0765832206.

@Thomas

Ça n’a rien d étonnant au vu des méthodes de ventes et des produits

celapique32 Date de l'expérience: 2022-05-26

Pratiques abusives, vente forcée au téléphone avec démarchage sur de la clientèle non professionnelle, mépris de l'interlocuteur.. le temps agira :)

Lolo Date de l'expérience: 2022-07-09

Ah ça faisais longtemps que il n’y avais pas eu les faux avis bidon et vérolé de rodin comme leur contrat

Mathilde Dupont Date de l'expérience: 2022-07-08

Très satisfaite de mon conseiller il m’a tout expliquer sur ma caisse de retraite, et mais différents délais de carence.

@Mathilde Dupont

Et ça fait de lui un champion de savoir lire ce que tout le monde peux trouver sur internet ?
Lol

robert Date de l'expérience: 2022-04-04

N'allez jamais en stage chez eux. Ils vous promettent une formation et des missions variées mais ils ont une armée de stagiaire pour faire du démarchage toute la journée. Vous n'allez rien gagner en allant chez eux pire vous allez perdre votre temps. Bref entreprise à éviter à tout prix.

@robert

J’ai vu ça de mes propres yeux

@robert

moi aussi ma nièce ayant fait un stage là bas elle m'a envoyé toutes les preuves !!

Robert Date de l'expérience: 2022-07-08

N'allez jamais faire de stage la-bas, ils vous promettent de faire des missions variés alors que vous ne faites que de la prospection. Vous faites leur sale boulot pendant qu'ils sont à coté de vous à ne rien faire. Ils ont une armée de stagiaire pour faire le sale boulot et surtout ils vous mentent quand ils vous disent qu'ils vous paieront si vous arrivez à faire signer un client. Bref entreprise peu scrupuleuse à la limite de l'illégale.

Idel Date de l'expérience: 2022-07-09
@Robert

Aucune éthique ni déontologie chez rodin
Ça se sent dans leur appel déjà
Mais merci de votre témoignage interne

anonyma
@Robert

c'est pire que ça ils n'y connaissent rien en produits financiers et encore moins sur les lois !! vu qu'ils n'ont fait que 2 semaines de formations !!

Robert Date de l'expérience: 2022-04-11

stage gestionnaire de patrimoine

@Robert

mon cul oui stage d'esclavage à faire que de la prospection !! pourtant ma nièce était à l'EDECC avant d'avoir fait des études de droit spécial droit bancaire et assurance !

Justine Perrin Date de l'expérience: 2022-05-05

Démarchée abusivement par cette société (un certaine M. PLOUARD) alors que je me débattais déjà avec de longues démarches administratives pour finaliser mon installation en tant que profession paramédicale libérale. On m'a fait signer électroniquement un contrat et mandat de prélèvement en ligne que j'ai à peine eu le temps de lire et qui bien sur ne reprenait pas du tout les termes énoncés téléphoniquement dans les minutes qui ont précédé...
Et par la suite lorsque j'ai souhaité résilier immédiatement le dis contrat abusif, j'ai été baladée d'un service à un autre avant de m'entendre dire que tout était annulé .... pour découvrir deux mois plus tard un premier prélèvement sur mon compte courant de 250 euros !!!!!!

On ne m'y reprendra plus, société des (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument !!

Lolo Date de l'expérience: 2022-07-09
@Justine Perrin

Encore des jolies méthodes d Ar na queur
Ne jamais faire confiance à ce genre de société , rodin en tête

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans GROUPE RODIN?
Gerald Date de l'expérience: 2022-07-08

Savoir composer un numéro téléphonique semble être le seul pré requis

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-02

RIEN tout le monde peut travailler là bas

Auxuels revenus un courtier d'assurance peut-il attendre chez GROUPE RODIN?
Yann Date de l'expérience: 2022-07-07

Ça va beaucoup dépendre de sa capacité a embobiner les libéraux , et de sa capacité à pouvoir (supprimé par l'administrateur) leur vigilance

Yann Date de l'expérience: 2022-07-07

Le mot manquant est endormir

Fabienne L ide Date de l'expérience: 2022-07-05

Mis à part faire ses appel récurent cette société n’a aucun intérêt pour vos placements

Regis Date de l'expérience: 2022-07-04

Juste une société de téléprospection qui vend comme toute celles qui le font du vent

@Regis

Et dès jolie promesse avec un ruban rose

Infirmier Date de l'expérience: 2022-07-04

Harcellement téléphonique. Arnaque, a fuir !

Dans GROUPE RODIN, recherchez finalement Stage RH H/F.
Attention, nouvelle offre de GROUPE RODIN! Ils recherchent Stage - Gestion De Patrimoine, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur GROUPE RODIN ?

Gains dans la position de gestionnaire de patrimoine chez GROUPE RODIN - exigences typiques : aucune expérience dans le domaine n'est exigé, aisance orale et écrite obligatoire, excellent Relationnel, offre typique : type de contrat, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois