GROUPE RODIN

Évaluation 2.8/5
basée sur 1435 notes
Boulogne-Billancourt
SIREN: 803523919 SIRET: 80352391900022 Téléphone: +33 2 35 88 87 11
https://www.grouperodin.fr
Agences de sécurité
Évaluation 2.8/5
basée sur 1435 notes

Avis GROUPE RODIN Page 3

134 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de GROUPE RODIN. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (596)
Neutre (260)
Négatif (333)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
François
Date de l'expérience: 2022-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Mis à part les avis client déjà mis ici cette analyse est instructive sur ce que vaux cette société
(supprimé par l'administrateur)

Lolo
Date de l'expérience: 2022-07-09
Évaluation de l'utilisateur :

Ah ça faisais longtemps que il n’y avais pas eu les faux avis bidon et vérolé de rodin comme leur contrat

Mathilde Dupont
Date de l'expérience: 2022-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfaite de mon conseiller il m’a tout expliquer sur ma caisse de retraite, et mais différents délais de carence.

anonyme

Et ça fait de lui un champion de savoir lire ce que tout le monde peux trouver sur internet ?
Lol

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 14428 visiteurs uniques

En savoir plus
robert
Date de l'expérience: 2022-04-04

N'allez jamais en stage chez eux. Ils vous promettent une formation et des missions variées mais ils ont une armée de stagiaire pour faire du démarchage toute la journée. Vous n'allez rien gagner en allant chez eux pire vous allez perdre votre temps. Bref entreprise à éviter à tout prix.

anonyme

J’ai vu ça de mes propres yeux

anonyme

moi aussi ma nièce ayant fait un stage là bas elle m'a envoyé toutes les preuves !!

Robert
Date de l'expérience: 2022-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

N'allez jamais faire de stage la-bas, ils vous promettent de faire des missions variés alors que vous ne faites que de la prospection. Vous faites leur sale boulot pendant qu'ils sont à coté de vous à ne rien faire. Ils ont une armée de stagiaire pour faire le sale boulot et surtout ils vous mentent quand ils vous disent qu'ils vous paieront si vous arrivez à faire signer un client. Bref entreprise peu scrupuleuse à la limite de l'illégale.

Idel
Date de l'expérience: 2022-07-09

Aucune éthique ni déontologie chez rodin
Ça se sent dans leur appel déjà
Mais merci de votre témoignage interne

anonyma

c'est pire que ça ils n'y connaissent rien en produits financiers et encore moins sur les lois !! vu qu'ils n'ont fait que 2 semaines de formations !!

Robert
Date de l'expérience: 2022-04-11

stage gestionnaire de patrimoine

anonyme

mon cul oui stage d'esclavage à faire que de la prospection !! pourtant ma nièce était à l'EDECC avant d'avoir fait des études de droit spécial droit bancaire et assurance !

Justine Perrin
Date de l'expérience: 2022-05-05

Démarchée abusivement par cette société (un certaine M. PLOUARD) alors que je me débattais déjà avec de longues démarches administratives pour finaliser mon installation en tant que profession paramédicale libérale. On m'a fait signer électroniquement un contrat et mandat de prélèvement en ligne que j'ai à peine eu le temps de lire et qui bien sur ne reprenait pas du tout les termes énoncés téléphoniquement dans les minutes qui ont précédé...
Et par la suite lorsque j'ai souhaité résilier immédiatement le dis contrat abusif, j'ai été baladée d'un service à un autre avant de m'entendre dire que tout était annulé .... pour découvrir deux mois plus tard un premier prélèvement sur mon compte courant de 250 euros !!!!!!

On ne m'y reprendra plus, société des (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument !!

Lolo
Date de l'expérience: 2022-07-09

Encore des jolies méthodes d Ar na queur
Ne jamais faire confiance à ce genre de société , rodin en tête

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans GROUPE RODIN?

Gerald
Date de l'expérience: 2022-07-08

Savoir composer un numéro téléphonique semble être le seul pré requis

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-02

RIEN tout le monde peut travailler là bas

Auxuels revenus un courtier d'assurance peut-il attendre chez GROUPE RODIN?

Yann
Date de l'expérience: 2022-07-07

Ça va beaucoup dépendre de sa capacité a embobiner les libéraux , et de sa capacité à pouvoir (supprimé par l'administrateur) leur vigilance

Yann
Date de l'expérience: 2022-07-07

Le mot manquant est endormir

Fabienne L ide
Date de l'expérience: 2022-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

Mis à part faire ses appel récurent cette société n’a aucun intérêt pour vos placements

Regis
Date de l'expérience: 2022-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Juste une société de téléprospection qui vend comme toute celles qui le font du vent

anonyme

Et dès jolie promesse avec un ruban rose

Infirmier
Date de l'expérience: 2022-07-04

Harcellement téléphonique. Arnaque, a fuir !

Gigi
Date de l'expérience: 2022-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

une joycee flamand s’amuse à laisser des avis sur tous les courtiers
Une grosse c onne
Elle vole les gens

Alex
Date de l'expérience: 2022-07-03

Elle bosse chez un courtier de (supprimé par l'administrateur) sca quelque chose c’est pour ça
Jai vu son insta on dirait une p..e

Fanny
Date de l'expérience: 2022-07-04

Merci pour l info

Yann
Date de l'expérience: 2022-07-04

Utilisation des méthodes Rodin devrais porter plainte pour plagiat

Grégoire kinésithérapeute
Date de l'expérience: 2022-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Manipulation dès la prospection, rien de nouveau a proposer, intolérance à la frustration du non , conseil basique et sans déontologie
Passez votre chemin
Passez votre chemin

john
Date de l'expérience: 2022-07-05

je ne comprend pas si tu as déjà dit NON comment peut tu leur demandé conseils ?
genre tu es quelqu'un de fragile et si on insiste au bout d'un moment tu dit oui ?
moi personnellement si on m'appel je bloque si ca m'ennuis et fin de l'histoire

Fab

Je pense pas qui demande conseil mais plutôt que leurs conseils sont pauvre, il a sûrement peu être pris le temps une fois d écouter brièvement leur discours
Et malheureusement les bloquer ne suffit pas c’est comme toute l’es société de ce genre toujours des nouveaux numéro

Steph Idel Nancy
Date de l'expérience: 2022-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Je vient de lire les faux avis postés en série sûrement par un courtier aussi mauvais que ses posts
Ça fait pas confiance direct
Je crois que le juste mot c’est s abstenir de Rodin

jambon
Date de l'expérience: 2022-07-05

j'aurai dit la même chose de faux avis négatif a croire qu'on ne peut vraiment plus croire personne ici

De Parme
Date de l'expérience: 2022-07-05

Moi je penche plus pour la verticité dès négatif que des positifs que on retrouve toujours en série , et surtout amour ceux qui prennent le temps de remonter des faux avis positif genre copier coller

De parme

*Véracité
* pour ceux qui et non amour

Renald libéral
Date de l'expérience: 2022-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Jolie panoplie de faux positif de la part de Rodin
En plus d être mauvais c’est Min able

Lauren.O
Date de l'expérience: 2022-07-02

conseiller convivial et pédagogue. A l'écoute de la demande du client.

anonyme

Oubliez pas de dire qu il est mauvais aussi
Ça n empêche pas d être convivial

Judith.B
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour la compétence et les bons conseils.

anonyme

En tous zéro pour les faux avis positif
A l’image de cette boutique

Edouard.A
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

La réputation de la société facilite cette confiance . Il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos craintes et soucis .

Renald libérale du 74
Date de l'expérience: 2022-07-03

Sacré réputation de petit (supprimé par l'administrateur) et de mauvais conseillers visiblement

anonyme

Quel réputation c’est clair , pas jolie jolie

anonyme

La réputation lol , vraiment très mauvais faux commentaires positif , la réputation de Rodin e
est loins d être bonne

anonyme

Chers Mythomanes Intermédiaire en Assurances, sachez que personne ne parle comme ça ! Ça pue le faux avis

Nasim.D
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon conseil. Rapidité des réponses et rencontre avec un conseiller très instructif et surtout très clair. Ca change de mon banquier qui me raconte mille merveilles en se fourvoyant sur la moitié des chiffres avancés, ce qui a tendance à m'agacer et surtout à me faire douter. Maintenant reste à voir si les résultats seront à la hauteur des engagements.

anonyme

Déjà poster quelque semaine ce faux avis
Aucune créativité ça en dit long sur le manque de compétence
Et PS; change de banque la banque

Younes.B
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Conseiller très disponible, informatif et accompagnateur sur mon engagement récent. Pour le moment, je ne peux que recommander.

anonyme

C’est moche de raconter des mensonges

Darryl.G
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Société professionnelle avec des interlocuteurs agréables.

anonyme

C’est quand même pathétique de parler d une société professionnel alors même que y’a aucune éthique

Samir.K
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours des données claires et la qualité du contact en direct et personnel qui a été opérer me satisfait pleinement.

anonyme

Moi c’est la glace à manque qui me satisfait est c’est bien mieux que perdre ses économies avec cette société

Enzo.A
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Bon Accueil personnalisé . Conseiller sympathique et trés professionnel , à l écoute de mes souhaits et objectifs.

Louis.J
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Conseillère professionnelle et à l'écoute des besoins. La cinquième étoile?! Dès lors que les choix conseillés porteront leurs fruits!

anonyme

Alors ça va attendre longtemps la cinquième étoile

Oscar.L
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Réactif et à l'écoute

Amele du 69
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Rodin c’est le cardiolife de l’assurance
Donc pour les collègues qui connaissent et savent que faut surtout pas signer

Julie infirmière
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Vu certains discours utilisés lors de leurs appels de prospection j appelle mes consœurs à la plus grande prudence vis à vis de cette société

Identifiant
Date de l'expérience: 2022-06-30

Discours de jeuno commercial de base !! Perte de temps et tapage sur les nerfs…. Bref une pollution de plus

Jean Roubaix

C’est clair au téléphone à pat racoler savent pas de quoi il parle

Pro
Date de l'expérience: 2022-06-30

Conseiller très sympathique au téléphone jusqu'au moment où vous refusez de transmettre vos coordonnées bancaires par téléphone. Ce rendez-vous, dit "obligatoire", n'est en réalité qu'une perte de temps. Les conseillers vous demandent tous vos renseignements personnels (combien d'argent est ce que l'on possède sur chacun de nos comptes, nos salaires, contrats, etc). Sans vous prévenir, ils tentent de souscrire à votre place a de nouveaux contrats, dont vous n'avez rien pu lire.


Que voulez-vous savoir sur GROUPE RODIN ?