ATHESI

SIREN: 483402319 SIRET: 48340231900022 Téléphone: +33 6 13 43 57 07
Évaluation 2.3/5

Avis ATHESI

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATHESI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATHESI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ATHESI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ATHESI ou PC21?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ATHESI ou PC21?

Est-il vrai que ATHESI s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PRAETORIAN TRAJAN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ATHESI?

Tout est normal, contrat de travail, promotion de carrière modérée, mais possible.3

laurine

Puis-je obtenir un emploi ici comme web designer sans avoir des connexions?

jeremy

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de web designer.

laurine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

ATHESI a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonjour, est-ce que vous pouvez recommander un poste chez ATHESI? Quel est votre opinion sur cet employeur?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ATHESI?

Savez-vous si le salaire chez ATHESI peut évoluer rapidement si on est compétant?

le poste web designer est encore libre! on vous attend chez ATHESI!

Faites-nous savoir comment est le travail chez ATHESI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise ATHESI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATHESI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

ATHESI Questions fréquentes