LA HETRAIE

73 B RUE ROGER SALENGRO, 62720 RINXENT
SIREN: 404875205 SIRET: 40487520500027
Restaurants et services alimentaires

Avis LA HETRAIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA HETRAIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA HETRAIE ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Capacité de votre salle ?

Elisa

Moi je n’en sais rien, pourtant je vous suggérerais de les contacter directement ou voir vous-même sur place comment ça va.

Selon vous c'est vrai que dans LA HETRAIE ils emploient des étrangers, contrairement à LA CABOUNETTE?

Je sais que LA HETRAIE emploie des personnes handicapées. L ESQUIREY le fait aussi?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou LA HETRAIE?

Est-il vrai que LA HETRAIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA HETRAIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LA HETRAIE?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LA HETRAIE?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LA HETRAIE? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA HETRAIE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

LA HETRAIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Social.

LA HETRAIE Questions fréquentes