
Avis SASKIA
Strasbourg
24 RUE DE LA COTE D AZUR, 67100 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Des nouvelles de SASKIA ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Didier
Offre pour Ouvrier Polyvalent en fromagerie artisanale!
Poste en binôme avec fabrication, emballage et nettoyage. Horaires de 7h à 15h du lundi au vendredi. Débutants bienvenus dans cette petite équipe de 4 personnes.
Cette flexibilité et diversité d'activités sont-elles stimulantes à long terme? Des expériences partagées sur le travail dans une petite fromagerie?
Andrée
Dans quelle entreprise travaille-t-on mieux – SASKIA ou INDIVISION ENFANTS BURSTIN ?
Villes voisines