BARTISCHGUT

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis BARTISCHGUT

2.3

Est-ce-que l'entreprise BARTISCHGUT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BARTISCHGUT ?

Evelyne P.
Date de l'expérience: 2023-01-05

C’est la valse des salariés … un est viré et le suivant ne fait pas long feu …
Établissement qui mériterait un suivi ..

Belles photos d’assiettes

c'est une ancienne salariée dont nous avons arrêté la période d'essai, nous avons des salariés avec plus de 30 ans de carrières au sein de l'établissement

Melina

Ah oui ? c'est vraiment pas très professionnel de sa part d'agir de la sorte, puis je vous demander pour quelle raison vous avez fait le choix de vous séparer de ce candidat ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Pour la remplacer par une jeune stagiaire
+ compétente ……

direction

Pour votre information cette personne a repostulé cet été à l'établissement!. Quand aux motifs je ne peux les rendre public

Melina

Ah vraiment! Est-ce qu'il a postulé pour le même service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-12

Heureusement que les animatrices sont là et très disponibles pour les personnes âgées.

Lilie671

Bonsoir
N'hésitez pas à me raconter votre mésaventure en m'ecrivant sur mon adresse mail
lilie671@hotmail.fr.
Cet ehpad soit fermée elle fait preuve de trop de négligence est nos proches en meurent.
Anonymat garanti

Simonne

C'est une affaire sérieuse si vous arrivez à faire des pétitions pour la fermeture de cet établissement!!!

Pourquoi pensez-vous que BARTISCHGUT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

L'entreprise EURO TELE SERVICES est à proximité, elle traite du même secteur que BARTISCHGUT?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur BARTISCHGUT? Comment est le travail dans cette entreprise?

thomas

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BARTISCHGUT ?

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des chances d'obtenir la position de aide soignante chez BARTISCHGUT? Est-ce qu'ils recrutent à Strasbourg?

BARTISCHGUT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DLTVAgent De Restauration En EHPAD (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez BARTISCHGUT, cette fois pour le poste de Aide Soignante.

BARTISCHGUT Questions fréquentes