
Avis BARTISCHGUT
Sauve qui peut de cette établissement.J ai vue des résidents, livrer à eux mêmes, pas une infirmière, les résidents se regardaient dans le blanc des yeux.Aucune activité
Des inspections régulières sont-elles réalisées dans cet établissement ?
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : BARTISCHGUT ou EHPAD DU QUATELBACH ?
Offre pour un Agent d'entretien dans un EHPAD, avec des horaires flexibles et un weekend sur trois travaillé.
Responsabilités incluent réparations, entretien quotidien, réception de marchandises, et gestion des déchets. Nécessite manipulation de matériel et vigilance à la sécurité des locaux.
Les exigences sont-elles justifiées par le rôle? Quelqu'un a déjà travaillé dans une EHPAD et peut partager ses impressions?
C’est la valse des salariés … un est viré et le suivant ne fait pas long feu …
Établissement qui mériterait un suivi ..
Belles photos d’assiettes
c'est une ancienne salariée dont nous avons arrêté la période d'essai, nous avons des salariés avec plus de 30 ans de carrières au sein de l'établissement
Pour la remplacer par une jeune stagiaire
+ compétente ……
Pour votre information cette personne a repostulé cet été à l'établissement!. Quand aux motifs je ne peux les rendre public
Ah vraiment! Est-ce qu'il a postulé pour le même service?
Heureusement que les animatrices sont là et très disponibles pour les personnes âgées.
Bonsoir
N'hésitez pas à me raconter votre mésaventure en m'ecrivant sur mon adresse mail
lilie671@hotmail.fr.
Cet ehpad soit fermée elle fait preuve de trop de négligence est nos proches en meurent.
Anonymat garanti
Quelles compétences sont essentielles pour travailler dans le service de santé chez BARTISCHGUT ?