Avis FRANCHE COMTE
Directeur aux affaires médicales recherché en Franche-Comté!
Possibilité de contribuer aux projets médicaux stratégiques, garantissant qualité et sécurité des soins. Nécessite un médecin inscrit à l’Ordre, diplômé de l’EHESP, avec expérience hospitalière significative et compétences managériales.
Les attentes sont-elles réalistes face aux qualifications exigées? Des avis sur les conditions de travail et la culture dans cet environnement hospitalier?
On ne voit plus d’avis récents sur FRANCHE COMTE. Tout se passe bien chez eux ?
FRANCHE COMTE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SCI CUVIER voisine ?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FRANCHE COMTE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Cartographie de FRANCHE COMTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI