GESCOD

17 RUE DE BOSTON, 67000 STRASBOURG
SIREN: 351915889 SIRET: 35191588900031 Téléphone: +33 7 70 95 01 20
Organisations

Avis GESCOD

Le salaire moyen dans l'entreprise GESCOD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GESCOD ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de GESCOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 3300 €, comme en GESCOD?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GESCOD?

Les employés de GESCOD sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

L'entreprise GESCOD est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que INELIA?

STRADIS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi carte carburant. Est-ce similaire dans GESCOD?

Est-il vrai que GESCOD s'occupe de les associations de consommateurs?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que GESCOD recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GESCOD? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Assistante De Direction? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

Dans GESCOD, recherchez finalement Chargé-e De Mobilité Internationale (H/F).

GESCOD Questions fréquentes