RAMDAM

7 RUE MIREPORT, 33310 LORMONT
SIREN: 509185948 SIRET: 50918594800031 Téléphone: +33 6 79 26 24 58
Économie municipale

Avis RAMDAM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que RAMDAM ?

Que voulez-vous savoir sur RAMDAM ?

Comment les employés gagnent-ils enRAMDAM? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1200 € à 2300 €.

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de RAMDAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Pensez à votre avenir aujourd'hui. Vous pouvez nous rejoindre du 2021-04-11

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans RAMDAM sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1200 € à 2400 €?

Les employés de CRECHE PARENTALE JEU MAIS MERE VEILLE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans RAMDAM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

florence

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RAMDAM?

ludovic

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans RAMDAM.

florence

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que les employés de RAMDAM reçoivent une gratification supplémentaire en raison de travail avec des matières dangereuses?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de RAMDAM? Sinon, que fait cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans RAMDAM ça va?

Y a-t-il une rotation du personnel dans RAMDAM en raison de virus?

Notre entreprise offre par exemple mutuelle. En RAMDAM, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

RAMDAM recrute récemment pour des postes :

Orthophoniste (H/F), CDD Auxiliaire de puériculture H/F

Quoi de neuf chez RAMDAM? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Chez RAMDAM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JFBBChef(fe) De Partie (H/F).

Voulez-vous devenir Animateur(trice) D'accueil De Loisirs (centre De Loisirs)? Postulez pour ce poste à Andernos-les-Bains.

RAMDAM Questions fréquentes