PROCHILAB

33 RUE JEAN RAYMOND GUYON, 33310 LORMONT
SIREN: 327280210 Téléphone: +33 5 57 77 70 80
L’expérience de l’utilisateur avec PROCHILAB n’est pas vérifiée

Avis PROCHILAB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROCHILAB.

Combien l'entreprise PROCHILAB paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROCHILAB ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-07-18

PROCHILAB est un distributeur de matériel de laboratoire. C'est un bon employeur. Les conditions du contrat sont claires. L'industrie est spécifique. Si vous voulez travailler ici, il est préférable que vous soyez chimiste. J'ai une bonne opinion à propos de cet employeur.

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de PROCHILAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PROCHILAB s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans EDUCANDCO que dans PROCHILAB?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROCHILAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si dans PROCHILAB ils fournissent des revenus de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Êtes-vous satisfait de la façon dont vous gagnez dans PROCHILAB? J'adresse principalement la question aux personnes employées comme technicien, apparemment même 3200 €. Je voudrais essayer de travailler dans cette position, car mon entreprise actuelle paie littéralement des sous. Que ce soit différent ici.

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que PROCHILAB recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?

PLASTISERVICE FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PROCHILAB?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

PROCHILAB s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

PROCHILAB recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (26k € a 30k €/an)

Pensez-vous que PROCHILAB est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

PROCHILAB a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2022-06-14.

PROCHILAB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.