
Avis Ô Côté des Parents
Une belle opportunité chez Ô Côté des Parents pour aider un enfant de 9 ans avec TSA!
CDD avec salaire de 12.00€ à 13.50€ de l'heure, en fonction des qualifications et expériences. Nécessite 2 ans d'expérience dans la garde d'enfants en situation de handicap et empathie.
Est-ce que le soutien et les formations offerts justifient les exigences? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans des conditions similaires et peut-il partager son avis?
Des nouvelles de Ô Côté des Parents ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surÔ Côté des Parents . Votre opinion est importante!
O2 offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans Ô Côté des Parents?