ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE

Chamalières
Soins de santé

Avis ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Les méthodes qui y sont pratiquées sont dignes du moyen-âge.
Le psychiatre responsable du service "Saint Régis" devrait être condamné pour les traitements qu'il fait subir à ses patients.

Jackie

Bonjour, pourriez-vous nous décrire comment se fait le traitement dans ce centre?

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-13

Bonjour,

Je voulais partager mon expérience négative de travailler pour l'Association Hospitalière Chamalieres. Malgré les discours convaincants pendant l'entretien, j'ai rapidement compris que cette organisation avait des problèmes majeurs.

Le seul avantage notable était le nombre de jours de congé, mais malheureusement, cela n'a pas compensé la charge de travail écrasante à laquelle j'ai été confronté. J'ai trouvé la charge de travail très difficile à gérer.

Dans l'ensemble, je considère que l'Association Hospitalière Chamalieres est ma pire expérience professionnelle à ce jour. Je vous conseille donc d'être très prudent si vous envisagez de travailler pour cette organisation.

Clotilde

Oh mais vraiment désolé pour vous, avez vous la moindre idée de ce qui pourrait être à l'origine de cette lourde charge de travail ? y' a t-il assez de personnel pour couvrir tous les besoins du centre ?

Jojo
Date de l'expérience: 2022-01-31

Je suis rentrée dans la clinique et en sortant j'avais encore moins envie de vivre 👍

Dylan
Date de l'expérience: 2023-09-06

Quelqu'un pourrait-il expliquer comment se déroule le processus de recrutement pour le poste d'éducateur spécialisé chez ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE ? Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce rôle ?

Mado
Date de l'expérience: 2021-09-02

Très mauvaise expérience . La DSI est totalement désorganisée , un management inexistant, une pression énorme, un management passe plat . A fuir

Séverine

Combien de temps avez vous passe chez eux ? Est ce que vous avez essayez d’apporter des propositions aux responsables pour remedier a cet situation ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Travail pénible à cause des autres, travail d' équipe archi nul,mauvaise ambiance.

mael

Donc ce sont les autres membres d'équipe qui rendent le travail pénible ? Côté les matériaux et conditions vous n'avez rien à redire ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 3300 €. Est-ce le cas avec ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE? Merci pour vos réponses

Est-ce que l'offre deASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE est la même que celle de Pontault-Combault? Pontault-Combault offre mutuelle, entre autres.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE ou en SANCELLEMOZ?

ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

jaques

Je travaille comme infirmier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE?

florian

ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

jaques

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Qui sait comment se dérouler maintenant le processus de travail en tant qu' infirmier chez ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE et la formation des nouveaux arrivants à Montélimar pendant la quarantaine? Merci d'avance.

J'ai choisi ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE à Chamalières parce qu'elle fournit des services de très haute qualité. Son personnel connait bien excel

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE?

Pourriez-vous me dire que ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

L' anglais courant est le bienvenue

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVVBComptable, prouvez!

ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NXPBInfirmier Diplômé D'état Temps Plein (H/F). C'est peut-être toi?

ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE Questions fréquentes