HAIR DE VIE

IMPASSE DE L EGLISE, 13550 NOVES
SIREN: 530205665

Avis HAIR DE VIE

Quelle huile pour favoriser la pousse des cheveux ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR DE VIE ?

Fafa
Date de l'expérience: 2023-09-05

J'ai passer ma commande depuis le 5 septembre, malgré mes mails j'ai pas eu de réponse conséquente apart des mails automatiques.
Hier donc le 21 novembre je reçois enfin un mail de l poste me disant que c'est en route .
Enfin âpre 2 mois c'est vraiment du n'importe quoi a fuir.

Sandrine

C'est bien dommage. Est ce que l'entreprise est surchargé par de nombreux colis ? Ce retard est du à quoi alors ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-07-28

Alors je vois les tarifs en ligne et dites vous que j’ai les cheveux mis long et le tarif pour les cheveux long pour un ombré est à partir de 290€ alors que mes cheveux arrivent au épaules. J’ai du payer 370 et on me demande également de payer 80€ pour le soin en profondeur que j’ai du annuler parce que je vais pas payer 450€ quand même. 450€ c’est pour un service incroyable et quand tout est parfait. J’ai du signer un papier pour dire que si mes cheveux était abîmées après c’était de ma faute vu que j’ai pas payer. Je vais pas payer ça, pour un salon (amateur) comme ceci avec le compte insta qui est gérer par différentes personnes et qui communique pas et qui te fait un prix par rapport à une photo prise sur un téléphone. Ils peuvent ni voir ni toucher les cheveux et même les coiffeuses était d’accord que ce système était complément débile. J’avais contacter la page Instagram quand jetait chez le coiffeur pour comprendre le prix on me dit d’appeler le numéro. J’appelle le numéro, la personne me dit de demander à la couiffeuse de justifier le prix. Elle m’explique que j’ai payer 300€ pour l’ombré, 25€ pour un soin, encore 40€ pour coupe brushing. La coupe brushing etc est inclus et j’ai payer cela, mais on a ni couper les cheveux et le brushing était fait en 2 secondes en me disant que le brushing va «enlever la couleur que j’ai fait » donc le temps que je rentre chez moi j’ai les cheveux frisé. Mon rendez vous est à midi et je resort du coiffeur à 19:30 (jamais vu de ma vie) parce qu’il prenait des clients sans rendez vous, alors que j’avais bien demander de passer pour en discuter avec la coiffeuse mais la page Instagram m’informe BIEN que cela n’était pas possible et je devais payer 70€ pour avoir le rendez vous. On a plusieurs fois prioriser les personnes sans rendez vous. Le seul + que j’ai, c’est la gentillesse de Naouel dans le 18ème qui a tout fait pour que je soit satisfaite mais malheureusement c’est pas des choses qu’elle même peux controller. Je me retrouve avec des cheveux tellement abîmée et ils sont tellement cours maintenant parce que les bouts se cassent. mais “c’est de ma faute” du coup. Je suis très déçu, de l’ensemble de cette établissent, alors que j’avais bien lu toutes les avis négatives mais je me suis dit je vais tenter quand même. Plus jamais. Une “habitué” qui rentre sans rendez vous pour faire un ombré avec des cheveux de la meme longueur elle a payer 180€ svp. Encore une fois, j’ai pas de problème à payer un prix si le service suit aussi. C’est bien de faire de l’argent mais on dirait un peu que c’est le but et la cliente est là deuxième priorité. Vous faites pas d’effort pour comprendre la situation. Les balayages/ombré j’en fait 5 fois dans ma vie (notamment a dubai dans le salons The MOST) et j’ai payer 400€ avec tout inclus, une coupe magnifique où les cheveux était en parfaite état après un maximum d’éclaircissement et le coiffeur qui m’envoie des mails et messages pour suivre le développement de la teinture.

Pour dire que, une fois ils ont leur argent ils sent foutent du suivi, ou d’ailleurs jetait prévenu que la
Page Instagram aller suivre notre process de coloration pour voir comment ça se passe.

Rapport qualité prix 0.
Professionalism 0.

Take your money somewhere else.

Tracy
Date de l'expérience: 2023-09-20

Très déçue de m’être faite arnaquée par ce site. Jamais de retour et je vais entamer une procédure pour récupérer mon argent et signaler ces fraudeurs.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

Mimi
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je ne recommande pas ce site, je pense être %MODERETED% par ce site, aucun retour de mail depuis ma commande, il m'ont prélevé 27€ jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu, Site douteuse, fuyez !!!

Celia

Etes vous nombreux a partager cette logique ? Dans ce cas qu'est ce qui vous a motivé a les sollicitez ? Cordialement

Marie Claude.
Date de l'expérience: 2023-06-26

Aucune étoile, je ne recommande absolument pas.
Plus de 7 semaines déjà que j’ai passé commande, et toujours rien.
Aucun retour de mail pour réclamation. Il s’agirait probablement de robot. 52 € de commande sans suite. Méfiez vous, c’est complètement de (supprimé par l'administrateur)…

Chloé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Si je pouvais mettre aucune étoile, je l'aurais fait.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis 1 mois de commande. Alors que dans le site c'est 8 jours de livraison. Mensonge !!!
Il ya deux semaines j'ai déménagé dans un autre pays et vu que cela faisait déjà plus de 15 jours, j'envoie un mail en expliquant que je veux me faire rembourser et je fais ce mail deux fois et 2 semaine, aucune autre réponse que celle automatique qui explique qu'il faut attendre 25jours supplémentaires ( les 2 fois), donc le service après vente, y'en a pas, on parle à des robots.
C'est n'importe quoi,
J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que le colis sera livré cette semaine, alors que je ne vis même plus dans le pays ( voire le continent) depuis 2 semaine. Bref voilà mon colis de 40€ qui va être livré je ne sais où.

Franck

C'est vraiment dommage ! Si au moins ils répondaient à vos appels vous auriez trouvez un compromis.

Lifa
Date de l'expérience: 2023-07-02

J'ai commandé des produits capillaires depuis le 2 juillet 2023, je n'ai toujours rien reçu, j'ai fait une réclamation auprès de hair de vie , mais je sens (supprimé par l'administrateur) à travers les réponses automatiques. Le délai est de 8jours après confirmation de commande, puis 25 jours après avoir fait une réclamation, la réponse reçu de hair de vie. Site très douteux.

J'ai eu pareil, c'est n'importe quoi leur répondre automatique par mail

J’ai effectué une commande il y a plus d’un mois et je n’ai jamais reçu ma commande et ne répond pas au mail

Claudine

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette société vous avez-donné une date à laquelle vous devriez recevoir cette commande?
Merci de me répondre.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-07-13

J'ai passer une commande depuis le 13 juillet 2023 jusqu'à présent j'ai rien reçu
J'ai envoyé un mail en retour je reçu un message automatique
Je sais pas si c'est un (supprimé par l'administrateur)
J'espère recevoir la commande ou me faire rembourser

Date de l'expérience: 2023-07-09

J’ai dit une commande il y a deux semaine je ne l’est jamais recu

Renaud

Bonjour, mais est-ce que vous vous êtes rapprochés de service client de la société pour en savoir plus sur votre commande?
Merci d'avance.

Y’avait
Date de l'expérience: 2023-05-11

C’est pas un bon match pour moi c’est pas pareil je sais y’a rien qui va dans le sens où je