Avis Léo Resto - Aire du Loiret
Est-ce que Léo Resto - Aire du Loiret met l’accent sur la formation continue pour mieux gérer la charge mentale ?
Nous nous arrêtons souvent sur cette aire par besoin, mais c’est de plus en plus sale. Merci de faire quelques choses
C'est sale partout malheureusement
Ne pas s’arrêter de nuit!!! Aire fermée à l’intérieur, café pris à l’extérieur par une guérite et toilette sur le côté extérieur vers parking camion, 4 douche et 1 toilette mixte avec verrou complètement défoncé et aucune poignée!!! La porte est entrouverte… je décide d’aller uriner plus loin sur l’A6. Effectivement le personnel est bien en sécurité à l’intérieur mais le client ne l’est pas!!!
Frites froide fish and chips immangeable fondant pas cuit du tout écœurant tiramisu avec un gros vide au milieu. Des bouts de verre dans le verre et vaiselle pas très propre.
Rien du tout c'est désolant
Repas immonde, couverts sales, toilettes dégueulasses, à fuir absolument.....hygiène globale plus que douteuse....
Serveuse mal aimable, burger a vomir c' est ignoble pour ce prix, toilette sale, ne vous arrêtez surtout pas
Très *, poulet de * qualité, viande tachée, haricots bouillis qui ne ressemblaient plus à rien pas assaisonnés, pommes de terre marron tellement réchauffées. Rien d'appétissant dans ce buffet. Changez rapidement de *.
17€50 avec 1/4 d'eau c' est un * pur la clientèle.
Est-ce que le buffet avait été servit à temps et la présentation était impeccable?
A %MODERETED%. Tables sales.Salade immangeable,, mélange salade cuite veilles pâtes ,... on dirait une salade aux restes....Fromage blanc avec un biscuit écrasé trop imbibé (depuis combien de temps?). Pourtant le personnel est sympathique.
%MODERETED%
Nulle a 13h plus rien à manger une vielle saucisse pas de choux de la sauce bolognaise pas de pâtes pas de poulet pas de poisson , un steak haché qui gît sur le grill pour une personne devant nous 12 mn d attente personne servi entre temps
Café gourmand on va chercher son café au bar non faites la queue à la caisse pas besoin je vous ai donner mes tickets faites la queue pendant ces encore 10 mn il a préparé mes cafés je lui dit donnez l’es moi ils vont être froid non il faut passer en caisse , ben non vous avez mes tickets …. Je me fâche j exige mes cafés
Nous sommes plusieurs tables mécontentes steaks hachés gelés ds le hamburger et pourtant on est peu alors un jour de rush j imagine
Personnel dirigeant mal aimable avec ses employés comme avec les clients
Nul, incroyable inefficacité de tout le personnel
c'était ta premiere fois la-bas ? peut-etre normalement il y a plus de plats disponibles ?
Comment est actuellement la situation au travail chez Léo Resto - Aire du Loiret ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
La qualité des solutions de Léo Resto - Aire du Loiret correspond-elle bien au prix que vous payez ?