Léo Resto - Aire du Loiret

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.3/5

Avis Léo Resto - Aire du Loiret

1.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Léo Resto - Aire du Loiret ?

Que voulez-vous savoir sur Léo Resto - Aire du Loiret ?

'
Date de l'expérience: 2023-12-30

Serveuse mal aimable, burger a vomir c' est ignoble pour ce prix, toilette sale, ne vous arrêtez surtout pas

Soph
Date de l'expérience: 2023-08-05

A %MODERETED%. Tables sales.Salade immangeable,, mélange salade cuite veilles pâtes ,... on dirait une salade aux restes....Fromage blanc avec un biscuit écrasé trop imbibé (depuis combien de temps?). Pourtant le personnel est sympathique.
%MODERETED%

Date de l'expérience: 2023-09-06

Très *, poulet de * qualité, viande tachée, haricots bouillis qui ne ressemblaient plus à rien pas assaisonnés, pommes de terre marron tellement réchauffées. Rien d'appétissant dans ce buffet. Changez rapidement de *.
17€50 avec 1/4 d'eau c' est un * pur la clientèle.

Alexis

Est-ce que le buffet avait été servit à temps et la présentation était impeccable?

Marief
Date de l'expérience: 2023-01-27

Nulle a 13h plus rien à manger une vielle saucisse pas de choux de la sauce bolognaise pas de pâtes pas de poulet pas de poisson , un steak haché qui gît sur le grill pour une personne devant nous 12 mn d attente personne servi entre temps
Café gourmand on va chercher son café au bar non faites la queue à la caisse pas besoin je vous ai donner mes tickets faites la queue pendant ces encore 10 mn il a préparé mes cafés je lui dit donnez l’es moi ils vont être froid non il faut passer en caisse , ben non vous avez mes tickets …. Je me fâche j exige mes cafés
Nous sommes plusieurs tables mécontentes steaks hachés gelés ds le hamburger et pourtant on est peu alors un jour de rush j imagine
Personnel dirigeant mal aimable avec ses employés comme avec les clients

Nul, incroyable inefficacité de tout le personnel

Brigitte

c'était ta premiere fois la-bas ? peut-etre normalement il y a plus de plats disponibles ?

Chez Léo Resto - Aire du Loiret, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de COLLEGE FREDERIC BAZILLE ou à proximité Léo Resto - Aire du Loiret?

Près de Léo Resto - Aire du Loiret est l'entreprise COLLEGE FREDERIC BAZILLE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Près de Léo Resto - Aire du Loiret il se trouve une entreprise COLLEGE FREDERIC BAZILLE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

hugo

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Léo Resto - Aire du Loiret ?

Léo Resto - Aire du Loiret Questions fréquentes