BC ENCHERES (STOCK ENCHERES)

Givors
SIREN: 820476505 Téléphone: +33 4 78 19 41 64

Avis BC ENCHERES (STOCK ENCHERES)

Les employés de l'entreprise BC ENCHERES (STOCK ENCHERES) travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BC ENCHERES (STOCK ENCHERES) ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Société très sérieuse très professionnel je recommande vivement
Toujours eux a faire avec eux et toujours bien passé ils sont à l’écoute
Mérite 5 étoiles

Mathieu

Est ce qu'ils font les ventes aux enchères constamment ou ils ont une période précise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je cherche des infos sur BC ENCHERES (STOCK ENCHERES) qui a-t-elle une note de 3/5? Êtes-vous d'accord avec cette opinion? Comment va-t-elle actuellement? J'attends vos commentaires, merci.

Date de l'expérience: 2023-01-12

Très bonne entreprise de vente aux enchères

Frédérique

En quelle période font t-ils les ventes au enchère?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez BC ENCHERES (STOCK ENCHERES)?

Savez-vous ce qu'il fait exactement l'entreprise à Givors?

commerce de détail d'antiquités - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BC ENCHERES (STOCK ENCHERES)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce vrai que BC ENCHERES (STOCK ENCHERES) a un modèle commercial plus moderne que celui de TEMPS JADIS?

Quel jour de la semaine l'entreprise BC ENCHERES (STOCK ENCHERES) a une nouvelle livraison?

veronique

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BC ENCHERES (STOCK ENCHERES)?

pierre

Telles informations sont disponibles sur http://stock-encheres.fr/.

veronique

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://stock-encheres.fr/. Merci encore une fois

à Givors de nombreux nouveaux emplois sont en cours de création.

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez BC ENCHERES (STOCK ENCHERES)? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

BC ENCHERES (STOCK ENCHERES) Questions fréquentes