LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS

7 RUE DU SUEL, 69700 GIVORS
SIREN: 421192998 SIRET: 42119299800043 Téléphone: +33 3 80 52 83 22
Organisations

Avis LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi proposée par LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS est destinée à un Technico-Commercial en maisons individuelles. Le poste offre une grande autonomie et flexibilité en termes d'horaires. Il est mentionné que le métier de commercial au sein de l'entreprise est passionnant et varié. Quels sont les avantages spécifiques en matière d'autonomie et de flexibilité offerts par l'entreprise ? Y a-t-il des objectifs de vente à atteindre pour ce poste ?

Emi
Date de l'expérience: 2023-01-26

Une entreprise à fuir une maison «  haut de gamme «  cloisons pas droite poutre mal posées.. un combat pour r le service après vente. A fuir

E B
Date de l'expérience: 2023-01-26

Une maison qui est sortie de terre avec des finitions dignes d’une mauvaise rénovation et aucunes action des constructeurs…. Juste envoyer une lettre !!! Un rêve transformé en cauchemar a fuite

Murielle

Il y a un contrat entr vous qui sécurise vos droits ou rien du tout?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 3000 €. LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS est en mesure de les battre?

Vous pouvez rejoindre mon entreprise - https://offre-demploi.monster.fr/[plombier](/job/plombier)-experimente-h-f-h-f-avallon-bfc-fr-lcc-les-compagnons-constructeurs/0c76f80a-0a8a-43e9-9dec-8f80354af04b. J'assure que l'ambiance est familiale.

Est-il vrai que LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS?

Mon ami a dit que chez LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS, je gagnerais plus que dans COLLEGE LYCEE ST THOMAS D AQUIN. Est-ce vrai?

Selon vous, qu'est-ce que titres restaurants est meilleur en GROUPE COLISEE qu'en LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS?

Pouvez-vous mentionner quelque chose dans les commnetaires sur le poste plombière chez LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS a Givors

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER EN HABITAT (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F), Commercial / Commerciale auprès des particuliers

La discussion LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

L'entreprise LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS recherche actuellement un CONSEILLER EN HABITAT (F/H) Pour Un Poste En CDI Basé À AUXERRE (89).

LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS Questions fréquentes