LES PARFUMERIES FRAGONARD

20 BOULEVARD FRAGONARD, 06130 GRASSE
SIREN: 403394018 SIRET: 40339401800010 Téléphone: +33 4 93 36 44 65

Avis LES PARFUMERIES FRAGONARD

Comment recevoir des échantillons Fragonard ?

Que voulez-vous savoir sur LES PARFUMERIES FRAGONARD ?

Stephane
Date de l'expérience: 2024-04-17

Nous sommes allés aujourd'hui à la Parfumerie Fragonard à Eze et le vigile du parking n'est pas du tout accueillant et flexible. A éviter.

Marie-Claire

Mais est-ce que les services que vous avez reçu venant de la part de cette parfumerie vous ont satisfait?

Betty
Date de l'expérience: 2023-10-28

Bonjour, développez, commercialisez vous vos parfums partout en France ? Quelles régions ? Cherchez vous des commerciaux en Bretagne ? 🤔

Ryan

Bonjour @Betty s vous avez de l’expérience dans le domaine des parfums pourquoi ne vous adressez vous pas a eux directement sur leur site ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

J'ai découvert la parfumerie Fragonnard à Eze je recommande vraiment leurs parfums savonnettes etc... ce sont des produits de qualité nous en avons achetés mes enfants et moi et nous en sommes très satisfaits. Si vous ne connaissez pas encore je vous conseille d'y faire un tour .

Luc

Bonjour ! Je comprends que vous avez été dans le boutique à Eze. Est-ce qu'ils ont aussi un boutique en ligne ?

Avis très positifs 👍👍

Alix

Bonjour je suis à la recherche d'une parfumerie qui pourra personnalisé mon parfum en proposant des senteurs , est ce possible

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-14

Commande

Date de l'expérience: 2021-03-07

Senteurs délicieuses

LES PARFUMERIES FRAGONARD, en tant qu'entreprise innovante, met-elle régulièrement à disposition de ses employés du matériel modernisé pour garantir leur efficacité et leur productivité ?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LES PARFUMERIES FRAGONARD. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion LES PARFUMERIES FRAGONARD n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que la connaissance d'anglais est-elle obligatoire dans cette entreprise?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, LES PARFUMERIES FRAGONARD ou PARFUM COSMETIC WORLD? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Quels sont les sujets les plus importants dans cette société? Quel est le cadre et l'ambiance de travail? Est-ce qu'il y a une formation de maitrise de illustrator?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LES PARFUMERIES FRAGONARD, CHOCOLATERIE MAISON DUPLANTEUR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je sais que LES PARFUMERIES FRAGONARD subvient les repas des employés, comment est dans PARFUM COSMETIC WORLD?

Restez-vous en contact et utilisez-vous les connaissances d'anciens employés? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Les-Parfumeries-Fragonard/jobs/Assistant-Produit-2381fe7e516f4947?fccid=aa01d4389a8796f9&vjs=3?

Est-ce-que LES PARFUMERIES FRAGONARD est une bonne marque?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LES PARFUMERIES FRAGONARD?

ombien de personnes travaillent dans cette entreprise? Je vois qu'il y a plusieurs annonces sur poleemploi et je souhaite postuler.

didier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de téléconseillère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES PARFUMERIES FRAGONARD, je pense que ça va me manquer.

La branche de LES PARFUMERIES FRAGONARD à Èze recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LLFQ#HRTNICE2023 RECEPTIONNISTE H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LES PARFUMERIES FRAGONARD recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

LES PARFUMERIES FRAGONARD Questions fréquentes