Surys Group

Évaluation 3.5/5
Parc d’activités Gustave Eiffel, 22 Avenue de l'Europe, 77607 Bussy-Saint-Georges
SIREN: 325 020 733 Téléphone: +33 1 64 76 31 00
Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis Surys Group, Offres d'emploi

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise Surys Group ?

Que voulez-vous savoir sur Surys Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marc
Date de l'expérience: 2019-09-25

Je suis un préparateur de commandes. Mes tâches consistent à mettre en sachet ou thermosoudage les produits, emballer en carton ou container, préparer le picking et le packing. C'est un bon job avec un bon salaire.

Julien
Date de l'expérience: 2019-09-25

J'ai postulé ma candidature à Surys. L'entretien c'est déroulé sur deux jours avec un premier entretien avec un ingénieur logiciel et une RH.
Le second entretien était une rencontre avec le directeur technique ainsi qu'un test technique avec l'ingénieur logiciel rencontré.

thierry

Est-ce que +33 1 64 76 31 00 est le numéro actuel du service RH Surys Group

Avez-vous l'opinion au sujet de Surys Group? Est-ce que les employés parlent anglais couramment?

Bonjour, je ne connais pas salesforce, pensez-vous que j'ai la chance de trouver un travail?

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Bussy-Saint-Georges? Contactez-moi.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Surys Group en raison de virus SARS-CoV-2?

Surys Group recrute récemment pour des postes :

Juriste Droit des Affaires H/F, Alternant HSE H/F bac+2/+3, Préparateur de commandes H/F

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSurys Group, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Surys Group Questions fréquentes