OVALE PERFORMANCE

4 RUE DE LA FRATERNITE, 69700 GIVORS
Conseils et services aux entreprises

Avis OVALE PERFORMANCE

J'hésite à commencer à travailler pour OVALE PERFORMANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OVALE PERFORMANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans AU CARRE D ASSISTANCE ACAS que dans OVALE PERFORMANCE?

Quelles offres d'entreprises, OVALE PERFORMANCE ou EVIDENS, sont les plus encourageantes pour vous?

Y a-t-il une rotation du personnel dans OVALE PERFORMANCE en raison de COVID-19?

Bonjour a tous, veuillez me tenir informé à propos d'une rémunération au poste Conseiller Vente Formation. Un grand merci de vos retours rapides

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LES VOIES DE LA REUSSITE ou OVALE PERFORMANCE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OVALE PERFORMANCE?

marc

Quel contrat après la période d'essai chez OVALE PERFORMANCE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que OVALE PERFORMANCE proposera.

virginie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, OVALE PERFORMANCE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

marc

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour le travail comme Conseiller Vente Formation?

Quelles sont des infos le plus importantes sur OVALE PERFORMANCE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez OVALE PERFORMANCE?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur OVALE PERFORMANCE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

La branche de OVALE PERFORMANCE à Givors recherche un nouveau employé pour le poste de Consultant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OVALE PERFORMANCE Questions fréquentes