KOENIG AUTOMATISME

20 AVENUE DU NEUHOF, 67100 STRASBOURG
SIREN: 538094335 SIRET: 53809433500022 Téléphone: +33 3 88 22 76 81

Avis KOENIG AUTOMATISME

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KOENIG AUTOMATISME ?

Que voulez-vous savoir sur KOENIG AUTOMATISME ?

Il.
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je ne recommande pas

.LJ
Date de l'expérience: 2022-10-03

Nous fais tourner en rond depuis 6 mois pour une pièce pour notre porte de garage. Je recommande pas.

Capucine

Comment ils expliquent ça ? Vous savez pourquoi ils s'attardent ?

claude hirschner
Date de l'expérience: 2021-12-24

Intervention très rapide et professionelle, je ne peut que conseiller cette entreprise !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution fait-elle partie de KOENIG AUTOMATISME? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HHM COURTAGE et dans la KOENIG AUTOMATISME suivante?

Êtes-vous capable de changer votre vie pour le mieux? Avec nous, ce sera plus facile. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

KOENIG AUTOMATISME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, VOLKSWIND SERVICE FRANCE ou KOENIG AUTOMATISME?

Est-il vrai que KOENIG AUTOMATISME s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique?

Savez-vous si la société KOENIG AUTOMATISME offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que VOLKSWIND SERVICE FRANCE?

Est-il possible de prendre rendez-vous avec KOENIG AUTOMATISME?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de KOENIG AUTOMATISME? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Est-ce que KOENIG AUTOMATISME offre l'aide à adoption?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezKOENIG AUTOMATISME , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

KOENIG AUTOMATISME Questions fréquentes