K PAR K COIFFURE

100 GRANDE RUE, 01120 MONTLUEL
Autres activités de service

Avis K PAR K COIFFURE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise K par K a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur K PAR K COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de K PAR K COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1300 € à 3800 €. Est-ce moins que K PAR K COIFFURE offre-t-elle?

Est-il vrai que K PAR K COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez K PAR K COIFFURE? Il y a aussi tickets restaurants comme dans ID BEAUTY CENTER?

Recommandez-vous K PAR K COIFFURE? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste:Conseiller commercial / Conseillère commerciale en piscines (H/F) avez-vous un contrat à durée indéterminée?

veuillez indiquer dans les commentaires si cette entreprise propose tickets restaurants? je suis curieuse

K PAR K COIFFURE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Il y a un poste de technico commerciale disponible, je me demande si je devrais postuler. Quelle est l'ambiance? À quoi ressemble le travail, sauf celui derrière le bureau? Je serai reconnaissant pour les commentaires des employés.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de K PAR K COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

thibault

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de K PAR K COIFFURE ?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans K PAR K COIFFURE?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme technicien.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez K PAR K COIFFURE?

En K PAR K COIFFURE ils ont actuellement besoin de Commercial.

K PAR K COIFFURE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.

K PAR K COIFFURE Questions fréquentes