BNP PARIBAS FACTOR

51 BOULEVARD DES DAMES, 13002 MARSEILLE 2
Finance et assurances

Avis BNP PARIBAS FACTOR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BNP PARIBAS FACTOR ?

Que voulez-vous savoir sur BNP PARIBAS FACTOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce vrai que BNP PARIBAS FACTOR a un modèle commercial plus moderne que celui de WESTERN UNION INTERNATIONAL BANK?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BNP PARIBAS FACTOR qu'en L A ENERGIE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BNP PARIBAS FACTOR et combien de personnes en H3L?

BNP PARIBAS FACTOR maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

éloïse

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BNP PARIBAS FACTOR, en tant que juriste contentieux, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nathalie

Chez BNP PARIBAS FACTOR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

éloïse

C'est dommage, je pensais que dans BNP PARIBAS FACTOR est différent.

Comment les bénéfices sont-ils clarifiés dans BNP PARIBAS FACTOR? Je voudrais savoir.

Bonjour a tous,savez-vous si dans l'entreprise les employés utilisent tous les jours anglais ???

Habitez-vous à Marseille? Il y a beaucoup d'offres d'emploi ici? Quelqu'un travaille comme conseiller clientèle?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez BNP PARIBAS FACTOR ,car le sujet est mort.

Chez BNP PARIBAS FACTOR, au début, j'ai gagné 2000 € en tant que assistante de direction

BNP PARIBAS FACTOR Questions fréquentes