Avis ETS DECAUX
Comment évalueriez-vous l'accueil téléphonique et la prise de rendez-vous de l'entreprise ETS DECAUX ? Quels ont été les aspects positifs de votre expérience avec cette entreprise ?
Entreprise familiale et humaine comme on en fait plus.
Très très bonne entreprise tarif, accueil téléphonique, prise de rdv aucun soucis à l'écoute rapide et ne laisse pas les personnes en galère bravo je vous recommande
Merci pour cette très bonne information. C'est une entreprise qui offre plusieurs prestations ? Est ce possible de faire le paiement en plusieurs fois ? Pouvez vous garantir de la garantie ?
Le relationnel clientèle n'est pas le fort de l'entreprise qui se permet une totale désinvolture auprès de nouveaux clients et même de leur raccrocher au nez lorsque ces derniers ont l'audace de faire remonter un dysfonctionnement apparu lors de la livraison.
J'ajouterai qu'il est inutile de me répondre par le biais d'une pirouette comme vous avez essayé de faire avec d'autres clients insatisfaits.
Je résumerai ainsi : entreprise à ***********.
Parce que j'ai vécu la même chose
Mais que de continuez a apportez des critiques pourquoi ne leur faites vous pas plus des propositions ?
*********** bonsoir,
Je n'en ferai rien. Le chef d'entreprise semble ravi de ne pas nous compter parmi ses nouveaux clients. Il l'a clairement affirmé lorsqu'il a dit à mon époux qu'il n'attendait pas après nous.
Oulala vous connaissiez vous avant ? Pourquoi a t'il eu cette image de vous ?
Pas le moins du monde.
Cordialement,
Depuis la 5ème année de livraison, cela a été parfait
Quelle est l’approche de ETS DECAUX en matière de compétences ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ETS DECAUX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?