ETS DECAUX

Saint-Just-en-Chaussée

Avis ETS DECAUX

Y a-t-il des avantages supplémentaires prévus dans les contrats de long terme chez ETS DECAUX à Saint-Just-en-Chaussée ?

Que voulez-vous savoir sur ETS DECAUX ?

Jerome quesnel
Date de l'expérience: 2023-11-10

Très très bonne entreprise tarif, accueil téléphonique, prise de rdv aucun soucis à l'écoute rapide et ne laisse pas les personnes en galère bravo je vous recommande

Salomé

Merci pour cette très bonne information. C'est une entreprise qui offre plusieurs prestations ? Est ce possible de faire le paiement en plusieurs fois ? Pouvez vous garantir de la garantie ?

Sandrine Papavoine
Date de l'expérience: 2023-09-01

Le relationnel clientèle n'est pas le fort de l'entreprise qui se permet une totale désinvolture auprès de nouveaux clients et même de leur raccrocher au nez lorsque ces derniers ont l'audace de faire remonter un dysfonctionnement apparu lors de la livraison.
J'ajouterai qu'il est inutile de me répondre par le biais d'une pirouette comme vous avez essayé de faire avec d'autres clients insatisfaits.
Je résumerai ainsi : entreprise à ***********.

Nicolas

Oulala vous connaissiez vous avant ? Pourquoi a t'il eu cette image de vous ?

Moi

Pas le moins du monde.
Cordialement,

Date de l'expérience: 2019-10-01

Entreprise familiale et humaine comme on en fait plus.

Francoise
Date de l'expérience: 2023-05-04

Depuis la 5ème année de livraison, cela a été parfait

Violette

J'ai souvent du mal à trouvé du bois de qualité, il est très souvent humide du coup difficile à bruler, pouvez vous me certifier que leur bois est assez qualitatif ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-12

Il semble que les utilisateurs du forum aient des avis mitigés sur ETS DECAUX. Certains ont eu des expériences négatives avec le service clientèle de l'entreprise et ont été traités avec désinvolture. D'autres, cependant, ont eu de bonnes expériences, trouvant l'entreprise à l'écoute et réactive. Il y a également des utilisateurs satisfaits qui mentionnent que l'entreprise est familiale et humaine. Avez-vous déjà eu une expérience avec le service clientèle ou les produits de ETS DECAUX ? Quelle a été votre impression générale ?

Avez-vous de nouvelles informations sur ETS DECAUX? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Il y a une entreprise STE BEAUVAISIENNE DE PVC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ETS DECAUX?

ETS DECAUX Questions fréquentes