LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE

Méru
SIREN: 525520433 SIRET: 52552043300018

Avis LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE ?

Tico
Date de l'expérience: 2023-03-01

Conseils et service de qualité.

Apparemment, LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE offre de bonnes conditions d'emploi. AUX TARTINES D ANTAN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous peur que LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4500 €. LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE paie-t-elle aussi autant?

elise

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE ?

solène

elise

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

Je serais heureux s'il y avait salle de sport dans LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE, tout comme dans NGPA, à quoi cela ressemble-t-il?

Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE Questions fréquentes