LES RETOUCHES DE LA DOUTRE

7 RUE BEAUREPAIRE, 49100 ANGERS
SIREN: 439079740 SIRET: 43907974000015 Téléphone: +33 6 22 58 42 54
Autres activités de service

Avis LES RETOUCHES DE LA DOUTRE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES RETOUCHES DE LA DOUTRE ?

Que voulez-vous savoir sur LES RETOUCHES DE LA DOUTRE ?

Sans doute, dans LES RETOUCHES DE LA DOUTRE, ils paient plus cher pour commencer que dans L'ATELIER DE RETOUCHES ET DE REPASSAGE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

l'accordage de pianos fait-elle partie de LES RETOUCHES DE LA DOUTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queLES RETOUCHES DE LA DOUTRE à proximité MONSIEUR ERIC LAPART recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LES RETOUCHES DE LA DOUTRE ou LE VELO BAR?

Est-il vrai que LES RETOUCHES DE LA DOUTRE s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste:Couturier(e)-retoucheur(se) en confection (H/F) ? Quelles sont vos opinions sur LES RETOUCHES DE LA DOUTRE? chacun des employés a les mêmes conditions?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Est-ce que quelqu'un dans LES RETOUCHES DE LA DOUTRE utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Le recrutement vient de commencer. Ne perdez pas votre chance. On a besoin de retoucheur du 2021-01-25

thibault

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LES RETOUCHES DE LA DOUTRE?

jose

Non, on a une tenu décontractée dans LES RETOUCHES DE LA DOUTRE.

thibault

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Avez-vous travaillé chez LES RETOUCHES DE LA DOUTRE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

LES RETOUCHES DE LA DOUTRE recrute pour le poste de Couturière. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES RETOUCHES DE LA DOUTRE Questions fréquentes