LES RETOUCHES DE LA DOUTRE

7 RUE BEAUREPAIRE, 49100 ANGERS SIREN: 439079740 SIRET: 43907974000015 Téléphone: 0622584254

Avis LES RETOUCHES DE LA DOUTRE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez LES RETOUCHES DE LA DOUTRE ?
Recommandez-vous des services qui sont fournis par LES RETOUCHES DE LA DOUTRE?

Que voulez-vous savoir sur LES RETOUCHES DE LA DOUTRE ?

Est-ce queLES RETOUCHES DE LA DOUTRE à proximité MONSIEUR ERIC LAPART recrute-t-elle aussi fréquemment?
RAPID COUTURE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LES RETOUCHES DE LA DOUTRE?
J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LES RETOUCHES DE LA DOUTRE ou LE VELO BAR?

Est-il vrai que LES RETOUCHES DE LA DOUTRE s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?
Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste:Couturier(e)-retoucheur(se) en confection (H/F) ? Quelles sont vos opinions sur LES RETOUCHES DE LA DOUTRE? chacun des employés a les mêmes conditions?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?
Est-ce que quelqu'un dans LES RETOUCHES DE LA DOUTRE utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie
Le recrutement vient de commencer. Ne perdez pas votre chance. On a besoin de retoucheur du 2021-01-25
thibault
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LES RETOUCHES DE LA DOUTRE?
jose
Non, on a une tenu décontractée dans LES RETOUCHES DE LA DOUTRE.
thibault
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Avez-vous travaillé chez LES RETOUCHES DE LA DOUTRE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.
En LES RETOUCHES DE LA DOUTRE ils ont actuellement besoin de Responsable D'atelier Couture (H/F).
Attention! Un autre recrutement pour le poste Retoucheur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils LES RETOUCHES DE LA DOUTRE ?

LES RETOUCHES DE LA DOUTRE Questions fréquentes