AUB'TECH (SUNGATES)

Évaluation 1.8/5

Avis AUB'TECH (SUNGATES)

2 abonnés
1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AUB'TECH (SUNGATES) ?

Que voulez-vous savoir sur AUB'TECH (SUNGATES) ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Portail Presto commandé et payé en Décembre 2021, reçu Février 2023 !
Au montage, je m'aperçois que les trous lumière sur les quatre montants ne sont pas percés ! Impossible de monter le portail !
Après réclamation par mail, ce dernier me revient, adresse inconnue !
Téléphone, pas de réponse !
Comment les joindre ? Merci

Jean-Marie

Deux ans pour recevoir un portail ? c'est vraiment long , aviez vous eu connaissance de ces délais longs au moment de votre commande ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

portail commandé en aout 2021, reçu semaine dernière mais il manque toute la quincaillerie! Impossible de les avoir au telephone! Aucun professionnalisme! de l'argent foutu en l'air car la quincaillerie ne peut pas se trouver ailleur! Je fait quoi maintenant? Je crois que je vais aller directement aller à l'usine pour repartir avec ce qui me manque!

Barbara

Merci pour la mise en garde!!! vous avez raison de porter une plainte collective!!!!

Je suis dans la même situation.

Date de l'expérience: 2022-07-20

aucun suivi des commandes et delais trops longs! il n'y a qu'a voir les avis sur d'autres sites pour se rendre compte qu'ils doivent faire autre chose comme métier!

Floriane

Merci pour la mise en garde même comme je vois qu'il a été évalué comme bonne!!!! c'est quel contraste?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Cette entreprise ne répond pas à ses engagements et fournit du matériel non conforme.

Floriane

Ne réponds pas à ses engagement par le fait que les techniciens ne sont pas compétent? Soyez plus explicite svp

Pierre
Date de l'expérience: 2022-05-30

Fourniture désastreuse. À fuir .

Theo

Pourquoi le dites vous le délais n'a pas été respecté? Cordialement

Quelle est la politique de AUB'TECH (SUNGATES) en matière de communication et de transparence pendant le processus de recrutement, notamment en ce qui concerne les délais et les résultats ?

Existe-t-il des solutions de sauvegarde spéciales AUB'TECH (SUNGATES) pour protéger les données de l'entreprise ?

Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de AUB'TECH (SUNGATES) qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?

AUB'TECH (SUNGATES) Questions fréquentes