VENUS FITNESS

Villechétif
Sport et loisirs

Avis VENUS FITNESS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VENUS FITNESS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VENUS FITNESS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise FESTILIGHT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à VENUS FITNESS?

VENUS FITNESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans VENUS FITNESS ou CENTRE RENE PELTIER?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en VENUS FITNESS ou en CENTRE RENE PELTIER?

fabienne

Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VENUS FITNESS ?

Es-ce que le carnet de VENUS FITNESS peut être adapté individuellement à vos besoins?

Quel est le climat social dans l'entreprise VENUS FITNESS?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans VENUS FITNESS est le même ou non?

VENUS FITNESS recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE ENSEIGNANT APA (H/F) (20k €/an), MANAGER ANIMATEUR / MANAGEUSE ANIMATRICE DE CLUB SPORTIF (H/F) (20k € a 24k €/an), Manager animateur / Manageuse animatrice de club sportif (H/F)

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, VENUS FITNESS a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

VENUS FITNESS recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

VENUS FITNESS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153PCJMAssistant/e De Gestion PME En APPRENTISSAGE (H/F). C'est peut-être toi?

VENUS FITNESS Questions fréquentes