Datawords

Villiers-sur-Marne
Autres activités de service

Avis Datawords, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Datawords. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Datawords ?

Combien de projets le patron doit-il terminer en un trimestre dans Datawords ?

Des entreprises comme AMGEN EUROPE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également remboursement transport. Dans Datawords est il pareil?

J'ai vu que EUROCHEM AGRO FRANCE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans Datawords?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Datawords? Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Datawords. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 3800 €. Comment ça se passe dans Datawords?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

maxime

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que business analyst. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

yannick

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

maxime

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, je cherche du travail à Levallois-Perret. Je connais excel et je parle anglais. Je suis disponible dès maintenant et pour tout type d'accord.

Datawordscherche des personnes qui conaissentanglais .L'entreprise offre ordinateur portable sur chef de projets.

Salut ! Je connais powerpoint, excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises à Levallois-Perret qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide ! :)

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez Datawords? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

On est à la recherche de Coordinateur (-trice) de Projets Linguistiques Pôle Grec H/F avec grecque pour notre entreprise

Datawords recrute récemment pour des postes :

Business Developer Senior H/F, Stagiaire Coordinateur de Projets Linguistiques Pôle Portugal / Brésil (H/F), Assistant(e) administratif(-ve) et commercial(e)

Ils recrutent à nouveau dans Datawords. Toujours à la recherche de Coordinateur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Datawords et une autre chance de devenir Coordinateur.

Datawords Questions fréquentes