HORIZON RÉNOV' 28

Évaluation 1.3/5

Avis HORIZON RÉNOV' 28

2 abonnés
1.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HORIZON RÉNOV' 28 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON RÉNOV' 28 ?

Ne tiens pas ses engagements de garantie décennale
Date de l'expérience: 2018-09-17

Intervention pour imperméabiliser des murs extérieurs pour remonter par capillarité, en Septembre 2021 suite au déménagement de mon locataire, je récupère mon appartement remplis d'humidité dans les murs, je préviens l'entreprise qui fait intervenir le responsable commercial il reconnaît la malfaçon, à ce jour ils ne repondent plus au messages, mails, courrier recommandé, j'ai dû mandater ma responsabilité civile qui essaient d'entrer en contact avec cette entreprise que je croyais honnête. À ce jours aucun retour de leurs parts!!! Je ne recommande absolument pas.

Chantal81

C'est bien ça le problème parfois de payer comptant. Le mieux pour moi c'est de payer en plusieurs fois. Depuis ce temps il ne réagissent pas ?

tator
Date de l'expérience: 2023-10-27

On a du passer par l'assurance et faire constater les dégâts des eaux. Depuis ça avance un petit peu, mais ils prennent toujours des jours à répondre et ne tiennent pas leurs engagements en terme de durée et de moyens mis pour réparer le problème.

Moi
Date de l'expérience: 2023-08-09

Catastrophique ne tient pas les engagements, travaux ridicule et directeur trop manipulateur

Y a-t-il souvent des licenciements au sein de l'entreprise HORIZON RÉNOV' 28 ?Comment l'entreprise HORIZON RÉNOV' 28 gère-t-elle les processus de licenciement ?

Comment HORIZON RÉNOV' 28 garantit-elle que les plans opérationnels et les initiatives conçus pour atteindre ses objectifs à Chartres soient correctement exécutés ?

HORIZON RÉNOV' 28 Questions fréquentes