
Avis BUTAGAZ
Comment est actuellement la situation au travail chez BUTAGAZ ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprise où le management est proche de zero. Micro management et harcelement. Les managers n'ont pas le niveau. Pas de leader
Sale vieux ambiance nul
Question aux employés:
Sale et condition inhumaine
Travaillez-vous chez eux ? Quelles sont vos autres observations sur le travail ? Par exemple le salaire ? Estes-vous satisfait ?
Il y a des stages de fin d'études chez BUTAGAZ ?? Ils sont bien payés ?
Quelle est la rémunération dans cette entreprise ? Je demande en tant qu'une personne sans expérience
Le management applique des nouvelles méthodes de la gestion ?
Obtenez-vous des primes ?
Y a-t-il des réductions pour les clients réguliers ?
J'aimerais savoir: il y a des cours de la langue anglais chez BUTAGAZ a Levallois-Perret? merci!