BUTAGAZ

Levallois-Perret

Avis BUTAGAZ, Offres d'emploi

Quel est le prix d'une bouteille de gaz butane 13 kg ?

Que voulez-vous savoir sur BUTAGAZ ?

Michel
Ancien employé
Date de l'expérience: 1987-01-07

Entreprise où le management est proche de zero. Micro management et harcelement. Les managers n'ont pas le niveau. Pas de leader

Date de l'expérience: 2021-09-28

Sale vieux ambiance nul

Question aux employés:
Sale et condition inhumaine

clement

Pouvez-vous nous préciser quelles conditions de travail exactement offre cette entreprise? Elles sont vraiment déplorables?

raphael

Travaillez-vous chez eux ? Quelles sont vos autres observations sur le travail ? Par exemple le salaire ? Estes-vous satisfait ?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-06-04

Quelqu'un peut me donner quelques avantages et inconvénients de travail chez BUTAGAZ à Levallois-Perret ? Ils ont des postes libres et des ouvertures ? Je voudrais travailler au sein de cette entreprise. C'est possible sans expérience de ma part ?

Noémie

Il y a des stages de fin d'études chez BUTAGAZ ?? Ils sont bien payés ?

clement

Quelle est la rémunération dans cette entreprise ? Je demande en tant qu'une personne sans expérience

valentin
Date de l'expérience: 2021-06-02

J'ai travaillé dans une entreprise sans perspectives de développement. Maintenant j'aimerais trouver un travail où je peux acquérir de nouvelles compétences. Recommandez-vous cette entreprise? Merci d'avance

Alan

Le management applique des nouvelles méthodes de la gestion ?

Adam

Obtenez-vous des primes ?

Cyril
Date de l'expérience: 2020-12-02

Pour votre fourniture gaz et électricité, ne cherchez plus, renseignez vous chez Butagaz, ils ont des tarifs assez interressants, des services clients compétents et sont à votre écoute lorsque vous les appelez, j'ai vu une grande différence avec d'autres fournisseurs, et j'y reste !!

mael

Y a-t-il des réductions pour les clients réguliers ?

J'aimerais savoir: il y a des cours de la langue anglais chez BUTAGAZ a Levallois-Perret? merci!

BUTAGAZ a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Les employers sont agréables et l'ambiance est bonne. Les opportunités de développement sont bien présentes. Il y a carte carburant

yann

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir acheteur pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

caroline

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

yann

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165566069W. J'ai une question aux employés travaillant à Levallois-Perret. Je voudrais tout le temps me développer. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je compte sur vous. Bonne journée

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Je dois changer mon travail actuel. Connaissez-vous bien BUTAGAZ qui est située à Levallois-Perret?

Salut! Est-ce queBUTAGAZ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

BUTAGAZ est à la recherche d’un chef. Le profil que recherche cet employeur c’est une personne motivée et compétante en anglais.

Une nouvelle offre d'emploi comme Analyste est apparue. Les gains sont {salary}.

Une nouvelle offre d'emploi comme Ingénieur est apparue. Les gains sont 3083 €.

BUTAGAZ Questions fréquentes