Avis VERSPIEREN

Mathis

Très longue attente au téléphone. Remboursement très long à venir je suis en attente d'un remboursement depuis mi décembre quand on les appellent l'un essai de trouver une excuse et l'autre vous parle sèchement et vous raccroche au nez.Très déçue de cette mutuelle pour le moment j'espère que les choses vont bouger du bon sens.

laurent

ça fait plus de 15 ans que j'ai ma mutuelle chez eux et je dois dire que j'en suis très contente ! je suis toujours remboursée super vite et avec l'envoi des factures d'osthéo direct sur leur appli c'est encore plus efficace :) Je recommande !!!

Theo
@laurent

Ils sont à l'écoute ?

hugo

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des plateformes locales et mondiales. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content.

Le plus souvent, VERSPIEREN recrute pour le poste de juriste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VERSPIEREN sont: mutuelle, remboursement transport
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: mfiolet@verspieren.com, 0320457628
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans VERSPIEREN?

Laisser un commentaire à propos de VERSPIEREN

L'entreprise VERSPIEREN suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Dans VERSPIEREN, recherchez finalement Gestionnaire Sinistres - Loyers Impayés H/F.
En VERSPIEREN ils ont actuellement besoin de Chargé De Clientèle En Assurances F/H.
VERSPIEREN recherche actuellement un Chargé De Comptes H/F.
Un autre recrutement dans VERSPIEREN, cette fois pour le poste Inspecteur.

Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Je ne savais rien :o Merci pour cette information. Il est bien d'être au courant et à jour.
franck
Mais, très souvent ce sont des fake news. Il faut bien sélectionner des informations.
Bonjour a tous! On a besoin VERSPIEREN d'une nouvelle personne sage et ambitieuse pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3a383c7ce2c73722&fccid=2ed25642a78f33b6&vjs=3
Est-ce que dans VERSPIEREN peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de REGIE NOREADE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERSPIEREN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Un agent d'assurance VERSPIEREN reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VERSPIEREN ou à proximité THE LOOP?
Connaissez-vous personnellement VERSPIEREN? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.
VERSPIEREN aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VERSPIEREN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

VERSPIEREN a de grandes exigences, comme de formation de niveau Bac +2 minimum , vous justifiez d'une première expérience significative dans la gestion de contrats en assurance, mais offre en même temps de bons gains et mutuelle.
Offres d'emploi récemment ajoutées en VERSPIEREN
Conseiller Clientèle H/F - CDD

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?