SERGIC RESIDENCES

6 RUE KONRAD ADENAUER, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 410634620 SIRET: 41063462000034
Hospitalité et tourisme

Avis SERGIC RESIDENCES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SERGIC RESIDENCES ?

Que voulez-vous savoir sur SERGIC RESIDENCES ?

Apparemment, dans SERGIC RESIDENCES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ASSOCIATION JEUNE CORDEE. C'est vrai?

Dans les entreprises similaires à SERGIC RESIDENCES, vous pouvez obtenir de 700 € à 2400 €, et ici?

Peut-être que quelqu'un sait si SERGIC RESIDENCES s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SCI TECH METAUX?

Est-il vrai que SERGIC RESIDENCES s'occupe de les chambres meublées et les pensions de famille?

SERGIC RESIDENCES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Pour combien de personnes sont les foyers de travailleurs dans SERGIC RESIDENCES?

Savez-vous ce qui se passe chez SERGIC RESIDENCES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

SERGIC RESIDENCES est en croissance! Ils recherchent maintenant Réceptionniste pour la première fois.

SERGIC RESIDENCES recherche à nouveau Réceptionniste En Hôtellerie. Ont-ils développé ce département?

SERGIC RESIDENCES Questions fréquentes