SARL LUMI 11

SIREN: 350471397 SIRET: 35047139700017 Téléphone: +33 4 68 72 55 11
Évaluation 3.7/5

Avis SARL LUMI 11

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL LUMI 11 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LUMI 11 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SARL LUMI 11 s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Est-il vrai que BORDOUX STORES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SARL LUMI 11?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en FANTAISYLAND ATTITUDE ou en SARL LUMI 11?

Les employés de SARL LUMI 11 participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : L'ETOILE et SARL LUMI 11. Quelle est plus grand?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de SARL LUMI 11? Sinon, que fait cette entreprise?

theo

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Pensez-vous que SARL LUMI 11 traite les employés équitablement et avec respect?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? SARL LUMI 11 attend votre commentaire honnête.

Ils recrutent à nouveau dans SARL LUMI 11. Toujours à la recherche de Magasinier.

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de SARL LUMI 11.

SARL LUMI 11 Questions fréquentes