ROADIS

RUE DU FUYANT, 42153 RIORGES
SIREN: 513193136 SIRET: 51319313600019

Avis ROADIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ROADIS ?

Que voulez-vous savoir sur ROADIS ?

Est-il vrai que ROADIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de ROADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2800 €. Est-ce le cas avec ROADIS?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans ROADIS ainsi qu'en TEMPORIS? Merci

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROADIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis très content de ce travail, je gagne un mois 3750 €.

Est-ce que chez ROADIS les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ROADIS?

eric

Les nouveaux candidats dans ROADIS ont-ils une atmosphère cool?

elise

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ROADIS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

eric

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Chez ROADIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Vente Voyages (H/F).

Êtes-vous de Riorges? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE BOUCHERIE (H/F) chez ROADIS.

ROADIS Questions fréquentes