APSYA NETTOYAGE

44 RUE DES LANDES, 86000 POITIERS
SIREN: 409978525 SIRET: 40997852500023 Téléphone: +33 6 66 51 20 65
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis APSYA NETTOYAGE

Combien l'entreprise APSYA NETTOYAGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur APSYA NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

la chef d'èquipe lètitia caillaut agent de maitrise apsya ..personne pas très aimable .c'est donner des ordres et est tres colèrique .pour èfectuer les taches .on est èquipè comme ma (supprimé par l'administrateur) ;et mon couteau .manque de matèriel .:manque de personnel .une personne pour nètoyer chez manip loudun .foutage de gueule .on se tape la (supprimé par l'administrateur) .et puis dans cette entereprise c'est le dèfilè des personnes sous contrat .il fond 2 semaines grand max .et il se casse .franchement a (supprimé par l'administrateur) ! .nul equipè comme ma (supprimé par l'administrateur) ;et mon couteau niveau matèriel .qu'est se qu'on se fait (supprimé par l'administrateur) ! pour etre traitè comme de la (supprimé par l'administrateur) .il est grand tant d'investir en matèriel ;de recruter du personnel ;et d'arreter de les traiter comme de la (supprimé par l'administrateur) .

Louloute
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour moi aussi j'ai fait a faire a madame ************** elle aime vraiment commander et aussi manque de matériel pour avoir un matériel j'ai du attendre 1 mois

Micheline

Mais est ce que malgré tout vous avez eu la satisfaction du service demandé ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

c'est la vèritè !

Date de l'expérience: 2021-12-10

Je voudrais déposer mon cv

Nadia

Peut-être savez-vous quelles conditions ils offrent ? Il n'y a pas encore d'avis.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MHF MULTISERVICES ou dans APSYA NETTOYAGE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à APSYA NETTOYAGE est plus facile que celui à MHF MULTISERVICES. Peut-tu dire cela aussi?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, APSYA NETTOYAGE ou DEBARRAS EXPRESS, fournit des services plus de qualité?

APSYA NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

La situation dans APSYA NETTOYAGE est-elle différente de celle de Poitiers par rapport à l'épidémie

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur APSYA NETTOYAGE.

sebastien

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact APSYA NETTOYAGE, car j'en vois plusieurs.

sarah

Il est donné sur http://www.apsya.fr/. Ils ont un courant, apsya.secretariat@gmail.com

sebastien

En fait, je l'ai déjà. Merci.

APSYA NETTOYAGE peut vous offrir un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. Lisez cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SBTK

Dans quelle entreprise puis-je trouver Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) compétents?

Quelqu'un pourrait partager son avis sur la position comme agent de propreté de locaux ?

Bonsoir, https://www.indeed.fr/company/Apsya-nettoyage/jobs/Agent-Proprete-Slocaux-c30a7ecc54dd2523?fccid=fa9cba87fd93ed2b&vjs=3 a publié 2020-09-05

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment va APSYA NETTOYAGE? Ils ont besoin de candidats pour le travail comme agent de propreté de locaux?

APSYA NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)

Voulez-vous devenir Offre N° 149GVGJAgent / Agente De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Poitiers.

Un autre recrutement chez APSYA NETTOYAGE, cette fois pour le poste de Offre N° 149GXQTAgent / Agente De Propreté De Locaux.

APSYA NETTOYAGE Questions fréquentes