CLAC DES DOIGTS

Évaluation 2.7/5
10 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis CLAC DES DOIGTS

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLAC DES DOIGTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLAC DES DOIGTS ?

Beware of this company!
Date de l'expérience: 2023-02-23

Hello! please watch out for this company. Albert, the CEO - resorts to blackmail as a business tactic. We provided a marketing service to them - and even offered to give them pro-bono service to help their company.

The CEO proceeded to threaten our company to receive refunds for work already produced, even though the issue was their fault! Please watch our for Ferdinand in particular

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

François
Date de l'expérience: 2019-07-03

C’est intérressant travailler chez Clac des doigts, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment faire quelque chose de nouveau. On travaille entre 9h et 22h 7 jours sur 7.

Est-il vrai que CLAC DES DOIGTS s'occupe de pages web?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu parler qu'en HAYS FRANCE SA, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en CLAC DES DOIGTS. C'est vrai?

Bonjour, quel est le salaire nett pour le poste opérateur en temps plein, CDD? merci beaucoup

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de CLAC DES DOIGTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il très difficile de travailler dans architecte? Je veux dire principalement s'il y a du travail physique. Je suis un peu fatiguée dans l'entreprise actuelle et je cherche quelque chose de léger dans la ville Paris.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CLAC DES DOIGTS ou REACTIS?

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans CLAC DES DOIGTS?

Est-ce que le software de REACTIS se vend mieux que celui de CLAC DES DOIGTS?

savez-vous que CLAC DES DOIGTS emploie les employés ambitieux?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CLAC DES DOIGTS?

CLAC DES DOIGTS recrute récemment pour des postes :

Dog Express, La Saint-Valentin clefs en main, Homme/Femme à tout faire

Ajoutez un commentaire sur la société CLAC DES DOIGTS, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

J'ai une chance sans expérience au poste Génie Concierge/opérateur?

CLAC DES DOIGTS Questions fréquentes