RECKITT BENCKISER FRANCE

SIREN: 562102558 SIRET: 56210255800151 Téléphone: +33 1 69 93 17 00
Évaluation 3.3/5

Avis RECKITT BENCKISER FRANCE

3.3

Pourquoi travailler chez Reckitt ?

Que voulez-vous savoir sur RECKITT BENCKISER FRANCE ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-06-29

Quels sont les différents critères de performance analysés par le responsable logistique pour la mise en place d'actions correctives ? Quelle est l'importance accordée à la sécurité et l'environnement selon cette offre d'emploi ? Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les outils informatiques, tels que ERP (JD Edwards) et systèmes connexes (SSCC, WMS), que le responsable logistique doit maîtriser pour exercer ses fonctions ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonjour
J'ai des problèmes de diffusion avec 2 bombes de fabulon repassage rapide
Le produit n'est pas diffusé ...

Sofiane

Pourquoi ne pas vous adresser directement à la direction ? Merci bien

Alicia
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ? Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ?

coline

Y a-t-il des nationalités différentes dans cette entreprise?

Antoine

Quels sont les horaires de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Estelle
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur RECKITT BENCKISER FRANCE. Je viens de trouver des opinions pas très positifs sur cette entreprise. Pouvez-vous me donner votre avis? Quelle est la qualité de leurs produits?

myriam
Date de l'expérience: 2019-11-23

Est-ce que vous savez comment est le travail chez RECKITT BENCKISER FRANCE? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissante pour vos réponses, merci d'avance

Est-il vrai que RECKITT BENCKISER FRANCE offre mutuelle aux employés par opposition à POMONA?

Y avait-il un cas dans RECKITT BENCKISER FRANCE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en HENKEL FRANCE qu'en RECKITT BENCKISER FRANCE ?

Quelle est la langue anglais essentielle pour les employés de RECKITT BENCKISER FRANCE sur le poste de chef de produit à Massy?

Bonjour. Je cherche un travil.Je peux travailler avec la langue anglaise.Merci pour aide.

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de RECKITT BENCKISER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

carole

RECKITT BENCKISER FRANCE sur media planner paie mieux que les autres entreprises du marché?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=669044f574c0bd92&fccid=0b570a444a912b63&vjs=3 - quelle est cette offre??? avez-vous vu cela?

Comment RECKITT BENCKISER FRANCE protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, RECKITT BENCKISER FRANCE ou WERNER & MERTZ FRANCE PROFESSIONAL?

RECKITT BENCKISER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Délégué(e)s Pharmaceutique - F/H, Responsable de Secteur GMS - Avranches F/H (A négocier)

Je suis contrôleur de gestion. Je parle anglais et je connais excel. Je cherche actuellement un emploi à Massy. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez RECKITT BENCKISER FRANCE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

L'entreprise RECKITT BENCKISER FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Contrôleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RECKITT BENCKISER FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour STAGE - Chargé(e) De Clientèle (H/F) - Supply Chain. Vous pouvez gagner 1300 €.

RECKITT BENCKISER FRANCE Questions fréquentes