TRANSPORT O GREEN

17 RUE GALLIENI, 77410 VILLEROY
Transport et logistique

Avis TRANSPORT O GREEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPORT O GREEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT O GREEN ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Une bell brochette d’escroc père et fils.
Signature tardive du contrat cachant en faite un mensonge sur le coef. Journée sans soldes obligatoires. Ensuite chantage pour obtenir son sdtc.
A éviter fortement

Oui ta raison
Date de l'expérience: 2023-12-04

Exactement

Je confirme, a fuir

laurent
Date de l'expérience: 2023-08-14

C'est une opportunité intéressante pour travailler comme Responsable de structure d'aide à domicile chez TRANSPORT O GREEN. Le poste est à temps partiel, ce qui peut être pratique pour concilier vie professionnelle et personnelle. Vous serez responsable de diverses tâches telles que la gestion du planning, la relation avec la clientèle et les contrôles sur site. Êtes-vous tenu(e) de travailler les jours mentionnés ou y a-t-il une certaine flexibilité pour choisir les jours de travail ? De plus, quelles sont les compétences spécifiques nécessaires pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Très bonne société efficace et professionnelle

Les nouveaux employés bénéficient-ils du soutien des employés plus anciens chez TRANSPORT O GREEN ?

Le salaire de l'entreprise TRANSPORT O GREEN est-il toujours versé à temps ?

Les marchandises dans TRANSPORT O GREEN seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans TRANSPORTS LUCAS BOUGEARD?

La société TRANSPORTS DANY attire des employés par "remboursement transport". TRANSPORT O GREEN encourage-t-elle également ces employés?

Ils disent qu'en SOFED, qui est à côté de TRANSPORT O GREEN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je recherche un emploi en tant que Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds. Qui recommande TRANSPORT O GREEN a Villeroy?

J'en suis venu à la conclusion que je n'attendrais plus la réponse de l'entreprise précédente. Voici ma question: avez-vous comptable dans votre entreprise? Je souhaite postuler auprès de TRANSPORT O GREEN.

Est-ce que TRANSPORT O GREEN dispose de bureau à la carte?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conducteur, que TRANSPORT O GREEN recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Le Havre.

TRANSPORT O GREEN Questions fréquentes