CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY

2.3

Qui intervient au centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il semble que CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY recherche un nephrologue pour rejoindre leur équipe de Néphrologie-Dialyse. Le poste nécessite de l'expérience en néphrologie clinique, notamment dans le suivi de transplantation et la prise en charge de patients atteints de MRC. Le candidat retenu sera également responsable de la consultation et du suivi des patients en dialyse péritonéale et en hémodialyse. Il sera impliqué dans diverses réunions, RCP et études, et participera à la permanence des soins pendant un week-end par mois. Pour plus d'informations sur le salaire et le déroulement de la permanence des soins, il serait judicieux de contacter le chef de service ou le responsable des Affaires Médicales mentionnés dans l'offre.

Partagez votre opinion, comment évaluez-vous votre séjour chez CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY?

ginette
Date de l'expérience: 2023-06-23

j etais dans le service ophtalmologie j ai des probiemes avec asthme le personnel tres attentionne et agreable l operation cataracte s est bien passee compliments a tous je recommande

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-09

Je suis une patiente si j ai une note à donner sa serait 0 /20

Jean-Michel

Bonjour, zéro sur vingt est une note vraiment sévère non ? Que vous est il arrivé dans cette hôpital ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Aux urgences aujourd’hui une immense gentillesse

Josette

Bonsoir, aujourd'hui seulement que voulez vous dire par là ils ont pour habitude de ne pas l'être ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Urgence

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY ou HOPITAL PRIVE SAINTE MARIE CHALON?

CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY offre les mêmes services que les concurrents CA LE GRAND CHALON?

axel

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY?

francoise

Hé, il devrait être sur http://www.ch-chalon71.fr dans l'onglet contact, 0385910458 - c'est celui-là.

axel

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY ou HOPITAL PRIVE SAINTE MARIE CHALON?

Nous recrutons des candidats du 2020-11-24. Ici nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165750242W

Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait confirmer qu'au poste de kinésithérapeute CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY embauche à temps plein, en CDD ?

Bonjour, a quoi ressemble l'entretien d'embauche chez CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY a Chalon-sur-Saône. J'aimerais postuler pour un poste Expert technique H/F dans les prochains jours, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.Existe-t-il un contrat à durée déterminée ou temps plein, CDI?
Merci de tous les avis.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY?

CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de service hospitalier, Chargé de Projets Informatique F/H (35 - 35 k€ brut annuel), CHARGÉ DE PROJET INFORMATIQUE (H/F) (26k € a 36k €/an)

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 4583 € par mois.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY est en croissance! Ils recherchent maintenant Cadre De Santé - Unité De Chirurgie Ambulatoire - H/f pour la première fois.

Une nouvelle offre d'emploi comme Anesthesiste - H/f est apparue. Les gains sont {salary}.

CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY Questions fréquentes