LES TOITS DE FRED

Couëron

Avis LES TOITS DE FRED

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES TOITS DE FRED ?

Que voulez-vous savoir sur LES TOITS DE FRED ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-09-01

Artisan très professionnel, mon chantier n était pas simple et Mr (supprimé par l'administrateur)a trouvé des solutions à chaque point sensible , je recommande !!!

Marie-Thérèse

Est-ce que c'est une équipe qui fait recours à des matériaux et les techniques les plus innovantes ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Très bonne entreprise

Pierrick

Bonjour, Selon vous c'est quoi exactement leur points forts ? Puisque moi j'ai entendu tout le contraire, et je voudrais savoir la vérité

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de LES TOITS DE FRED? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MAISON WOODEN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LES TOITS DE FRED?

Est-il vrai que LES TOITS DE FRED s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LES TOITS DE FRED ou COUVERTURE DUAULT DAVID?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de LES TOITS DE FRED. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en MONSIEUR FRANK LEGRAND, qui est à côté de LES TOITS DE FRED, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de LES TOITS DE FRED. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

LES TOITS DE FRED Questions fréquentes