Avis LE LION COACH

LE LION COACH participe aux compétitions nationales?
LE LION COACH gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Que voulez-vous savoir sur LE LION COACH ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GUENNO IMMOBILIER et dans la LE LION COACH suivante?
Je voudrais savoir si les devoirs dans LE LION COACH sont pareils à ceux dans ASS DE KI AIKIDO DE BRETAGNE?
À quelques reprises, seulement, les Jeux Olympiques ont été annulés. C'est le cas l'année dernière. Ils ont été reportés à 2021 et se tiennent à Tokyo. Jusqu'au début, il n'était pas certain que les Jeux olympiques s'auraient lieu. avez-vous vu comment le nombre d'de contaminations au Covid-19 a augmenté?
laurie
C'est terrifiant
Emmanuel Macron annonce que l'accès aux salles de sport sera possible en flashant un QR code. Néanmoins, cela ne sera pas obligatoire en extérieur. Le sport peut être pratiqué entre 6 h et 21 h. Les amateurs de natation adoreront rouvrir les piscines. Que pensez-vous de cette réouverture ? Les salles de sport ont-elles une chance de survivre à cette crise ? est-ce légal ?
lou
non, c'est de la discrimination
Le sport est l'un des domaines les plus regardés. En plus des sportifs, de nombreuses personnes travaillent au bon déroulement des compétitions, matchs, etc. Connaissez les métiers, qui vous permettront de gagner de l'argent grâce au sport, en lisant un article sur le blog. Je pense qu'un psychologue du sport est une profession assez récente.
jaques
Vous avez raison.

Avez-vous peur que LE LION COACH ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?
Environnement formidable, beaucoup de plaisirs dans mon travail en tant que Coach sportif F/H
J'ai envoyé ma candidature à un poste en tant que coach sportif dans l'entreprise LE LION COACH à plusieurs reprises, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse de l'entreprise.
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il n'y a pas de bons cafés : (
nina
Je préfère prendre mon petit déjeuner dans le patio au lieu du bureau.
Quelles sont les conditions d'emploi dans cette entreprise LE LION COACH a Rennes comme coach sportif ?
Quelqu'un de vous travaille comme coach sportif dans cette entreprise? Pouvez-vous donner la note 2?
rene
Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE LION COACH ?
Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans LE LION COACH ou CERCLE PAUL BERT SOC SPORT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE LION COACH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dois-je payer pour devenir membre de LE LION COACH ou est-ce gratuit?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Pour devenir chargé de communication chez LE LION COACH à Rennes il faut connaître l' anglais.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE LION COACH

Coach sportif et/ou professeur de Yoga/Pilates (H/F), Poste : Assistant.e Manager ou Chargé.e de RH (H/F), Poste : Assistant.e Manager ou Chargé.e de RH (H/F)
Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez LE LION COACH à s'améliorer.
Où est située LE LION COACH?
LE LION COACH est situé 44 CANAL SAINT MARTIN, 35700 RENNES.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de LE LION COACH?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCxm5GekhL7C-Doa-DC9iy_g/
L'adresse du site Web est https://www.lioncoach.fr/
Dans quelle région opère LE LION COACH?
La société opère en Bretagne
Position Coach Sportif dans LE LION COACH est disponible à nouveau!
Professeur De Yoga (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE LION COACH.
Professeur De Pilates (F/H) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE LION COACH.
LE LION COACH est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Avis sur LE LION COACH dans les réseaux sociaux

Récemment, je suis tombé sur la chaîne LE LION COACH sur YT, je recommande la dernière vidéo